Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gmarie1

Voyage pour les passionnés

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Merci beaucoup pour ce lien que je ne connaissais pas ! :) Pour cette fois-ci je ne pourrai pas être de la partie, mais j'attends avec impatience les prochaines sorties ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    524

Bonsoir,

 

24 mai voyage avec la HLE 2005 par la même association avec une petite surprise pour ceux qui viennent ;)

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

 

 

24 mai voyage avec la HLE 2005 par la même association avec une petite surprise pour ceux qui viennent ;)

 

a+

 

Bonsoir,

 

Je me demande si ce n'est pas ce week-end que St-Ghislain ouvre le musée au public. Dans tout les cas ,j'en parlerai....

Le samedi matin est réservé aux photographes et la presse, après plus possible de faire des photos comme on veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Ahah ! Je vient avec plaisir !! Et tenez moi au courant pour la 2005 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Pour St-Ghislain, la fois où nous y sommes allé s'était le 27-06-2010. :blink: cela ne nous rajeunis pas...

 

Peut être que cette année il le ferons au mois de mai...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    524

 

Bonsoir,

 

Je me demande si ce n'est pas ce week-end que St-Ghislain ouvre le musée au public. Dans tout les cas ,j'en parlerai....

Le samedi matin est réservé aux photographes et la presse, après plus possible de faire des photos comme on veut.

Salut,

 

Bizarre je n'en ai pas encore entendu parler :o en plus ça m'étonnerait parce que le voyage des 20 sera en concurrence ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est horriiiiiiiiiiible ! Déjà que j'ai loupé le premier adieu, voilà que je ne pourrai pas assister au bis organisé grâce à un énorme succès...

 

C'est le 5 juillet. Si vous pouvez y allez, ça sera certainement formidable... (la dernière fois que la 2005 roulera ?)

 

http://www.pfttsp.be/index.php?option=com_content&task=view&id=932&Itemid=68

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

En plus la modification magnifique !!!

Juste superbe le voyage !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi il faut que y ait le même jour une HLE20 et des 6500 Maurienne... je peux pas être dans les Alpes et en Belgique en même temps :P

Deux photos du voyage de ce week-end :

 

13Sclaigneaux.JPG

 

07Havensin.JPG

 

http://www.treinfoto2000.be/indexF.htm

 

Dire qu'il n'y a même pas 6 mois je la voyais tracter le Vauban à Luxembourg... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon bah changement de programme, je vais participer à ce voyage d'adieu aux HLE 20. D'autres membres de railsim-fr seront de la partie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Olivier, si je n'habitais pas à 1000km de chez toi, j'aurais adoré faire ta connaissance !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×