Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

Scénarios a nouveau non validés

Recommended Posts

TPfister    32

Bonjour,

 

J'ai vient d'utiliser ce petit programme comme mentionné dans la documentation, mais je ne retrouve pas les "V" des 8.350 scénarios...

 

Salut, il est trop tard dans ton cas, comme le dit Beluxtrains,il faut faire un backup du fichier SDBCache.bin quand les scénarios sont validés. Même la meilleures application du monde serait incapable de deviner quels étaient les scénarios validés une fois le contenu modifié.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je viens de le refaire à partir des fichiers d'un backups du 15/11/2013, mais il manque trop de scénario terminé, donc pour le moment pour les scénarios carrière je regarde le classement et quand mon pseudo y est c'est que je l'ai fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Pierre,

 

Il a été spécifié par l'auteur du programme sur un forum US (dont je ne me souviens plus) que son application ne restaure pas les scénarios carrière. Donc, ce n'est pas étonnant que ces derniers ne soient pas à nouveau validés.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Ce qui veut dire qu'il faudrait faire un backups des fichiers SDBcache.bin régulièrement, le mieux est que tout va sur Steam sans limite de capacité (parce que le problème est là)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai rejoué les scénarios Standard et Carrières et depuis hier tous est de nouveau décoché (remis à zéro) !

Sauf les XP du mode carrière, et je crois qu'il y a eu une petite mise à jour de TS hier, quelqu'un a t'il également cette remise à zéro ?

 

J'attend TS2015 avant de recommencer tous les scénarios, parce que la mise à jour risque de tous remettre à zéro, cela dévient décourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Et en début d'année tu as perdu tes scores ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je suis en train (hihihi) de refaire tous les scénarios qui ont été décochés.

 

Avec la mise a jour d'hier, pas de soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Et en début d'année tu as perdu tes scores ou pas ?

Non, rien de tout ça, et pourtant j'avais fais une longue pause de plus d'un an.

Je parle par contre du mode standard et pas du mode carrière que je n'ai jamais essayé.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

Steam devrais nous donner la possibilité de sauvegarder le déroulement des scénarios sur leur cloud.

Ils le font pour Civilization V par exemple. Comme ça, même après un formatage du disque, on retrouve les parties jouées.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je crois que Steam sauvegarde certain donnée sur leur site, parce que j'ai deux ordinateurs à deux lieux différent avec TS et les scénarios joué sur un PC sont automatiquement mis à jour sur l'autre PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

C'est exact tout est stocké sur le cloud y compris les scénarios joués réussis ou pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×