Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marc

Pour les créateur de scénarios

Recommended Posts

Marc    0

:rolleyes: Bonjour, j'ai un problème, quand je crée un scénario, je n'arrive pas à donner l'ordre pour aller atteler des wagons par exemple sur une voie de garage.

 

je fais atteler je selectionne mon wagon et je lui indique de l'atteler par exemple vers l'arrière du train. j'ai essayé plusieurs façon différente, mais rien ne ce fait !!!!!!!!

 

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup !!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut

Justement, j'y travail, et j'ai le meme probleme que toi !

En traduisant Le pdf How to create a consist Operation page 4, il et dit ceci :

 

"Add to Back: Use this button to create an instruction where the player must add

rolling stock to the back of the locomotive. Click this button then click each item of

rolling stock you want to hook up, then click the siding, platform or destination

where this rolling stock currently resides. The instruction is then created with the

numbers of the rolling stock listed."

 

apres traduction :

 

Ajouter a l'arriere: Utilisez ce bouton pour créer une instruction où le joueur doit ajouter

Matériel roulant à l'arrière de la locomotive. ..

 

cela veut'il dire que l'ont peut uniquement le faire qu'au commande de la locomotive ?

a par aller a un point avec AI (destination, quai, portail) s'est tout se que j'ai pu faire !

Quelqu'un d'autres aurait'il trouvé la solution ?

De plus pour la signalisation, je galere aussi ! que dit je ! je coule meme. :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

Salut,

enfin des créateurs de scénarios :)

 

Je n'ai pas encore étudier l'attelage des wagons car j'essaye toujours de savoir comment prendre une bonne direction.

 

J'invite Kuju ou un privé à créer d'urgence un système façon MSTS pour la création/gestion de circulation sinon ça ne marchera jamais et tout le jeu n'aura aucun avenir...

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=605

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

;) J'ai trouvé

Quand vous voulez atteller des wagons à votre locomotive, il suffit de cliquer par exemple :

 

atteler à l'arrière puis de selectionner les wagons et ensuite de selectionner l'emplacement où se trouve ces wagons. et le tour est joué, voilà pour les créateurs de scénarios. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

;) J'ai trouvé

Quand vous voulez atteller des wagons à votre locomotive, il suffit de cliquer par exemple :

 

atteler à l'arrière puis de selectionner les wagons et ensuite de selectionner l'emplacement où se trouve ces wagons. et le tour est joué, voilà pour les créateurs de scénarios. :D

Salut,

Le probleme c'est qu'avec moi, la loco rentre dans le wagon avec violence mais s'acroche pas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Chez moi pour que cela fonctionne correctement j'ai été obligé de configurer le RS en mode attelage automatique

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

 

Chez moi pour que cela fonctionne correctement j'ai été obligé de configurer le RS en mode attelage automatique

Ok Merci, je vais tester !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Bonjour à tous,

 

je n arrive pas non plus à atteler !!

Pouvez-vous donner un peu plus d explication sur la manière de faire ?

 

D avance merci

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

Salut tlm,

je n'ai plus eu de problèmes avec les directions ! (youpie)

 

J'ai évidement essayé de commander un IA pour qu'il attelle une machine à une rame garée et... BOUM il va s'encastrer dedans :D

 

A noter le super big bug rencontré : le conducteur est placé dans l'engin de manoeuvre (diesel) qui doit pousser une électrique. Devinez ce qu'il se passe ?? La loco électrique se déplace les pantos levés !! comme si c'était elle qui tirait la diesel alors que c'est le contraire... :rolleyes:

 

Content d'avoir vu les messages postés ici je vais voir si ça va aller

 

Merci à tous ciao ciao

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
metrolor54    0

Bonsoir,

Moi j'aimerais savoir comment décrocher des wagons ou des voitures comme dans l'activité Le train fantome sur Hagen-Segen;

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour, je déterre ce topic, car j'ai le même problème pour faire atteler des wagons en AI.

J'ai refais une tentative avec RailWorks et là pareil, ma loco va bien chercher les wagons mais elle arrive trop vite et donc déraillement.

 

Si quelqu'un avait une astuce où bien sait comment faire ???

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabin    0

Bonjour, je déterre ce topic, car j'ai le même problème pour faire atteler des wagons en AI.

J'ai refais une tentative avec RailWorks et là pareil, ma loco va bien chercher les wagons mais elle arrive trop vite et donc déraillement.

 

Si quelqu'un avait une astuce où bien sait comment faire ???

 

Cordialement

 

Bonjour,

Peut entre faut il réduire la vitesse sur la voie, non ?

 

Gabin

 

Bonjour,

Peut entre faut il réduire la vitesse sur la voie, non ?

 

Gabin

heu pardon

Bonjour,

Peut être faut il réduire la vitesse sur la voie, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir à tous ,

 

Je viens tous juste de tester sous RW la ligne "Bath Green Park-Templecombe",

malgrès tout , je n'arrive pas à atteler la locomotive aux wagons où voitures.

Aucuns soucis pour dételer.Auriez-vous le même problème car j'ai ainsi parcouru le

forum afin d'obtenir une réponse à ma question mais par mon grand désespoir je n'ai rien

trouvé.

 

Bonne soirée ,

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Dans les options de RW tu peu activer l'option attelage automatique, sélectionne le une fois pour voir si ton problème ce résous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Pierre ,

 

Je tenais à te remerçier pour ta gentillesse envers ta réponse. ;)

Le problème est ainsi résolus.Je commence à découvrir pas à pas les

qualités de RW , ayant travaillé en conception sur un autre simulateur auparavant ,

je découvre les joies et les richesses de ce fabuleux simulateur prometteur.

 

Amicalement Frédo.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×