Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 27 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

zawal

La Vallée

Recommended Posts

zawal    3,314

Hum;j'aime trop la france pour rester en afrique.... :ph34r: (même si c'était bien)

Donc peut être qu'un petit tour du coté de la moselle me (nous)fera du bien... :wub: (fictif mais pas trop. ;) )

J'ai pris pas mal de choses içi et là pour cette ligne,le soucis (oui il y en a un. :blush: )c'est que quand tout cela sera fini,j'aurai besoin que quelqu'un me face toute la signalisation.(toujours pas envie d'apprendre... :ph34r: )

Pour cette ligne il faudra:

Hamburg Hannover

GEML

Assets european

et plein de bricole de chez partout :o

Alors je fait la ligne pour mon plaisir sans signalisation,et si une personne veut la faire et bien ce sera avec plaisir que je vous donnerais ce nouveau trésors....

Quelques photo pour vous allécher. :)

• Like 1

zawal    3,314

Hummmm;alors il faut que j'assure ;) en tout cas c'est trés beau par chez toi...

D'autre photo de différente saisons et de nuit(ne pas oublier la nuit :ph34r: )

• Like 1

garcia richard    1,896

Bonjour Zawal,

Magnifique ligne que tu nous prépare la, bravo.

Continus et encore bravo pour ton travail acharné.

Amitiés

Richard

one1504    236

toi t'es vraiment doué hein :D ?

Tu as résolu tes soucis avec Google pour le relief ?

zawal    3,314

Non toujours pas j'ai désinstal réinstal fait 1 million de manipe et rien même Fildefer a passé 2h avec moi et rien.

tant pis c'est pas grave je fait sans,c'est plus long mais bon.

one1504    236

Arf, même si les calés du fofo n'y arrivent pas.... :( enfin le résultat est de toutes façons chaque fois au rendez vous :D

Edited by one1504

guigui15    49

C'est incroyable à la vitesse à laquelle tu avances. Un travail de qualité, comme d'habitude j'ai envie de dire :)

sacli    1

Bravo Zawal tu as une pêche d'enfer !!! c'est super ce que tu fais ........

bon courage pour la suite .....

caramel88    1,283

Et bien, à nouveau mille bravos. Je me demande comment tu fais pour travailler aussi vite et aussi bien. Oserais-je dire que tu es sur la bonne voie tout en montrant la voie à autrui?

A + :)

zawal    3,314

Et bien MERCI les amis...

Bon alors,je reprend le taf lundi :D en horaires décalé,donc il me reste un peut de temps pour moi mais:

Il commence à faire beau et chaud et ma 2 eme passion m'appel,La Pêche :wub::wub: (je loue un étang avec ma famille donc il faut y aller !!!)

Alors je vais bien sur continuer cette ligne (je fini toujours ce que je commence ;) ) mais bien évidament cela va aller moin vite.

Donc je posterais des photos moin souvent,j'éspère quand même la finir assez vite,dison 2 ou 3 mois (1 heure par jours devrais suffire).

En général,je passe plus de temps l'hivers sur le pc mais quand les beau jours arrive:c'est dehors que je suis et de préférence au bord de l'eau!!! :P

Voila Voila:

Donc pas d'inquiétude,ca va arriver doucement.

zawal

zawal    3,314

En attendant comme on est pas lundi,voila ce que j'ai fait ce matin...

omega    769

Bonjour Zawal ,

Bravo , voilà qui promet ! tes photos sont magnifiques , tu fais de l'excellent travail , même si tu vas mettre

un peu plus de temps pour la suite , c'est pas grave , on te comprend , il n'y a pas que TS dans la vie !

A+ bonne ( pêche ) :)

zawal    3,314

J'ai un peut bossé en fin d'aprem...

J'ai commencé un dépot,et j'ai posé les rails et les canénaires jusqu'à la prochaine gare.

zawal    3,314

Bonjours

Ce matin j'ai remplacé tout les arbres (russe) car apres avoir fait plusieurs teste je me suis rendu compte que ca bouffait à mort en FPS :blink: ,donc poubelle(ba oui je pense aussi aux petite config. :ph34r: )

Donc 2heures de paumé pour rien!!! <_<

Bon sinon apres j'ai enclenché le turbo,et j'ai fini le depot(petit port?) que j'avais commencé hier.

Photo (plus 2 en mode conduite pour voir ce que cela donne ;) .)

bernardD    1,802

Magnifique, cela promet une splendide ligne! Pas de souci pour le rythme, tout le monde fait pareil et profite du soleil à la belle saison, plutôt que de s'user les yeux sur le PC comme en hiver .. Steam doit certainement moins vendre de ligne au printemps ou en été !

Et bon courage pour la reprise Lundi!

Bernard

zawal    3,314

Merci Bernard.

Tient ca me rappel une émission de quand j'était gosse,le gars disait ca :merci Bernard... :P (c'était dans hotel ou palace me souvient plus trop.)

Enfin oui bon,je vais faire un tour à la pêche ce matin et je bosserais un peut cette aprem si suis motivé.

Je détaille pas trop (enfin tout est relatif :ph34r: ) sur cette ligne on roule à 70_80 kmh

Edited by zawal

caramel88    1,283

Bonjour,

A titre d'info, les Allemands travaillent sur la reproduction de la ligne entre Trêve et Koblenz. C'est aussi la vallée de la Moselle, mais vue de l'autre côté de la frontière.

Voir ici : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/9939-AS-Moselbahn-Koblenz-Trier/?pageNo=1

On pourra peut-être envisager une jonction entre les deux lignes ... :D

Bon travail et a bientôt !

Edited by caramel88

zawal    3,314

Tient c'est vrais ca!!!!

Ba tant pis j'ai commencé alors je termine,et puis je pense qu"elle ne sera pas vraiment comme la mienne. :ph34r:

zawal    3,314

Je part dans du grand délire et c'est n'importe quoi !!!!! :ph34r:

Mais c'est telement beau... :o:wub::wub:

j'ai eu une vision,et j'ai vue ça. :blink:

caramel88    1,283

Mais non. Ce n'est pas du n'importe quoi. Ton délire est plutôt du Grand Art ... Si ... si ;) .

A propos : à titre d'info, une partie de la ligne Trêve-Koblenz, le long de la Moselle "allemande", a déjà été reproduite du temps de la version teutonne de Trainz : PTP2.

Petite suggestion : pourrais-tu placer des vignes le long du parcours? Question de trinquer à la santé de tes belles réalisations ... Un bon petit blanc, en regardant passer les trains :wub: ...

Bon week-end !

A +

• Like 1