Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

TS2014 pas de N° sur certains wagons & PB attelage

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à tous,
J’ai des problèmes avec les 5 wagons (Heineken,Interfrigo, Kronenbourg,Renault VacheQuiRit) j’utilise TS2014.
En création de scénario, après avoir assemblé un convoi avec ces wagons, quand je clic sur "ajouter un véhicule ferroviaire", impossible d’obtenir les N° sur ces wagons, alors qu’avec tous les autres types de wagons, un N° apparait bien sur les wagons et la motrice. Au dételage c'es idem: pas de N°...

D'autre part, impossible d'atteler ces 5 wagons, ils rebondissent sur les tampons et filent à toute allure...
Voilà 1 semaine que je cherche, en vain...

Ma question:
Dans les fichiers XML des 5 wagons, quelles lignes faut-il modifier pour corriger ces anomalies ?
(Evidemment ces fichiers XML serviront ensuite à recréer les fichier BIN via "serv")

 

Exemple fichier origine en pièce jointe.

D’avance merçi de votre éventuelle collaboration.
Boumidou

Wagon_VacheQuiRit.xml

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Faut que je regarde quand j'ai un moment, je sait que j'ai eu des problèmes avec ces wagon que j'avais résolu.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Si tu retrouve les infos sur ce sujet, ce serai sympa de ta part de m'en informer.

Pour ma part, Je n'ai toujours pas trouvé, je relache quelques jours, çà fait quand même 1 semaine que je planche sur ce problème !

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Voilà ! le problème est presque résolu si tu les attèlent doucement.

Faut que je regarde comment les freiner "quelle commande"

Ils ont tous une numérotation "27 numéro "menu disponible par wagon"

Télécharge les sur mon site menu "matériel roulant Français" puis "Marchandises"

 

Modification : Je viens de leur mettre des frein de parking, il ne saute plus comme des cabris quand on les attèles.

La mise à jour est dispo sur mon site.

 

Amicalement Alain

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonsoir Belette65,

Merci pour ton intervention très efficace.

J'ai téléchargé les wagons modifiés et les ai incorporé dans un scénario, voici les résultats:

- Les wagons Heinecken, InterFrigo, Kronenbourg, renault sont bien numérotés, maintenant, c'est impeccable pour les scénarios...

 

- UN SOUCIS SUR LE VacheQuiRit:

Quand je le place dans une rame, je n'ai qu'une pièce de métal à l'écran et pas le wagon (une erreur de manip lors de la modif ?).

J'ai téléchargé et installé plusieurs fois ce wagon, mais c'est toujours un échec.

 

Si tu corrige ce wagon, peux-tu m'en informer sur ce post ?

 

Je n'ai pas testé les attelages, mais dès que ce sera fait, je donnerai les résultats.

 

Dans ta dernière réponse, que veut dire "27 numéros" menu disponible par wagon" ? Je n'ai pas compris ! c'est vrai que je suis sur TS2014 que depuis Janvier 2014 ! Un BLEU quoi !

Boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

Oups erreur de frappe. Je voulais dire 27 numéro disponible "tout cours" ce qui veut dire que tu peut mettre jusqu’à 27 fois le même wagons dans le même scénario et il auront tous un numéro différent.

A partir du 28ème les numéros ce répètent.

 

Je vérifie une fois de plus ce qu'il peut ce passer chez toi au niveau du wagon "La vache qui rie" car chez moi il y a rien de tel.

 

 

Réponse : J'ai réessayé en aillant pris soin de bien les désinstaller et de les réinstaller avec ceux que j'ai publié.

Aucun soucis.

Ce que je te propose si c'est le cas. Si tu avais d'ancienne version, je te conseille de les désinstaller et surtout d'aller vérifier qu'il ne reste plus une bride de fichier a cet endroit "Assets\Rail-languedoc\Wagon" Attention au nom de dossier "Rail-languedoc" il y en a 2 si tu a installé des anciens objets de "dédé34".

Une fois le ménage bien fait, réinstalle les wagons et sa devrait aller.

 

Amicalement Alain

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites

×