Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Charly94

DTG Nouvelle route

Recommended Posts

TPfister    32

J'ai vu que nos amis allemand cite aussi l'Australie et l'Inde, à cause du Commenwealth.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Australie :o la je suis pour en plus j'adores ce pays cela pourrait être sympa de voir un crocodile et des serpents monté dans le train. Sérieusement je suis pour mais l'inde cela me dit rien après chacun ses goûts

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

L'Inde c'est quand même, à mon avis, la plus grande concentration de ligne de chemin de fer du monde.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

J'ai peut être une théorie bizarre : Il y'a des moulins au Pays-Bas, le mur rouge peut représenté la gare d’Amsterdam ou le style des maisons hollandaise. Pour Harrison Ford un membre sa famille est (Sa Grand mere) est Allemande et la LGV HSL-ZUID est équipé de ETCS 2 (installer par Siemens et Alcatel) et la reine peut représenté la royauté au Pays-Bas et les chaussures bah c'est hollandais c'est peut être bizarre mais c'est que je pense =D

Edited by Charly94

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Et sinon, ils vont nous mener en bateau encore longtemps? Parce que je commence à avoir le mal de mer moi ! :wacko:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

J'espère que l'on aura la réponse avec l'explication du cheminement au moins après cette torture de l'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai peut être une théorie bizarre : Il y'a des moulins au Pays-Bas, le mur rouge peut représenté la gare d’Amsterdam ou le style des maisons hollandaise. Pour Harrison Ford un membre sa famille est (Sa Grand mere) est Allemande et la LGV HSL-ZUID est équipé de ETCS 2 (installer par Siemens et Alcatel) et la reine peut représenté la royauté au Pays-Bas et les chaussures bah c'est hollandais c'est peut être bizarre mais c'est que je pense =D

 

Ca serait vraiment tordu de mettre Elizabeth II pour représenter la monarchie constitutionnelle hollandaise, autant mettre Beatrix ou la fille du roi actuel ! (d'ailleurs c'est marrant en me baladant sur Wikipedia on lit que celle-ci est dans la liste du sucession du trône britannique... à la 803è position ! - malheureusement pas de source donnée...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Cela sera trop facile à deviner si c'etait un membre de la famille royale hollandaise représenter comme indice :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Alors un autre indice, le coeur cela peut me faire penser à une ligne très importante voir vital comme le système cardio-vasculaire

post-4776-0-01282400-1399969820.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Selon certaine rumeur, l'image peut être tiré du Corpus muséum, musée sur le corps humain au Pays-bas (Merci mon professeur de biologie)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Une ligne aux Pays Bas super en espérant que ce soit une LGV avec le Thalys

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

En effet,je pense que les infarctus du myocarde vont être nombreux si c' est le thalys qui est reproduit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Je serai le premier a faire une crise cardiaque :P:)

Rhalala quand vont-il enfin ce décider de nous dire ce que c'est !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ça veux dire, que malgré tous nos votes pour une future ligne Française, on ne va pas encore en voir la couleur..... :angry:

Edited by Jeannot41
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Je pense que ça va être l'atlantic high speed et que une fois la ligne fini elle sera publié par DTG sur steam :D mais bon ça peut être sympa les Pays-Bas puis Chris va danser de joie je pense éhéhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Je pense que DTG attend la sortie de la LGV A et quelques mois suivant la sortie pour voir si la France est rentable

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ça veux dire, que malgré tous nos votes pour une future ligne Française, on ne va pas encore en voir la couleur..... :angry:

L'Atlantic High Speed va sortir chez DTG :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Bon, bah maintenant un manchot du cap.

 

C'est bon ou va falloir encore douter ? :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'attends avec impatience leur explication de Witness, des sabots, et du mur ! ^^

 

EDIT : en fait pour les sabots, Pays-Bas, qui comme le disait TPFister, a colonisé l'Afrique du Sud !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

×