Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vb2n200

Probleme de desinstallation

Recommended Posts

vb2n200    0

Bonsoir a tous.Me revoila apres un grand moment d'absence qui est du a un oublie de RS.Mais depuis 3 jour je m'y remais a jouer.Mais ca m'ennuye toujours donc je le desinstalle quand soudain une mini coupure de courant eteint l'ordi et les lumieres du quartier.Je rallume et je rellance l'installation quand soudain un message me dit :

1628:Erreur:Impossible de terminer l'istallation basée sur le script. :huh:

J'essaye avec le CD:

Erreur:-1605 Cette action n'est valide que pour le produits actuellement installés,je fais ok la fenetre disparais.

Merci de m'aider le plus rapidement possible :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour

 

moi aussi j ai désinstaller le jeu et la je veu le réinstaller sa m affiche cette erreur s.v.p pouvez vous m aider a résoudre ce problème

j aimerai pouvoir le réinstaller . :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour

 

j' ouvre ce topic afin de pouvoir vous parler d un gros problème que je viens de rencontrer car je vien de me remettre a jouer a rail simulator ,comme j avait désinstaller le jeu , je doit le réinstaller pour pouvoir y rejouer sauf que lord de l instalation je rencontre une erreur :unsure:

 

la voici l erreur : Erreur transfert de composent

 

Erreur.1605 cette action est valide uniquement pour les produit déjà installés

 

et il y a un autre problème les icônes du jeu sont encore afficher sur mon pc alors que je l ai désinstaller et quand je clique dessus sa me fait fichier vide , je vais sur ccleaner pour le désinstaller sa me fait installation du programme puis bam l erreur s affiche ... :( :(

 

comment je pourrait résoudre ce problème aider moi S V P je ne sait plus quoi faire pour résoudre ce problème .

 

 

a++ et merci d avance :)

 

 

 

jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Jeje, ne multiplie pas les sujets s'il te plaît, tu avais déjà un topic sur les problèmes que tu rencontres. Merci.

 

[Edit] Sujets combinés.

 

SI tu veux modifier le titre de ton sujet, n'hésite pas à me le faire savoir.

 

Cela paraît être une désinstallation qui a mal tournée, un fichier qui aurait dû être supprimé, peut-être te faudra-t-il nettoyer les registres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

c est a dire qu'il faut que j aille dans ccleaner et que je vais dans registre je fait chercher les erreurs puis réparer les erreurs ?? parce que si c est sa, sa ne marche toujours pas et c est afficher dans outil le programme rail simulator ,quand je clique dessus et que je fait lancer la désinstallation ,sa me fait lancement de l installation puis bam Erreur 1628:impossible de terminer installation baser sur le script .Je ne sait plus vraiment quoi faire

pour résoudre sa parce que je ne peut ni désinstaller completment le jeu ni le réinstaller . :s

Edited by jeje91580

Share this post


Link to post
Share on other sites

×