Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 28 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

ronaldix    125

Oui mais si tu ne possède pas les lignes qui seront dans TS 2015 celles ci ne seront pas ajoutées gratuitement, il faudra passer à la caisse pour les avoir, par contre les nouvelles fonctions et tout "l'emballage" du jeu seront ajoutés gratuitement, c'est toutes les années la même chose et ça le sera sans doute aussi dans le futur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Dommage je voulais l'ECML-S gratuitement bah se sera passage a la caisse obliger pour l'avoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ou lala j'ai hâte de l'avoir pour me faire des lignes avec un millions d'assets et tout et tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans ce cas qu'est ce que l'on va avoir comme différence dans le jeu lors de la mises a jours, si nous n'auront pas de nouvelle ligne ni rien, car le but d'une mises a jour n'est t'il pas de rajouter des choses et non de faire comme si quelques choses change et en fait rien ne change ...

 

Car dans ce cas je commence sérieusement a me demander si nous ne serions pas pris pour des imbéciles

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca serait marrant si au final ces nouvelles rames rencontrent de gros problèmes et ne soient pas mises en service... comme la GARL en fait...

 

 

Bonjour,

 

Dans ce cas qu'est ce que l'on va avoir comme différence dans le jeu lors de la mises a jours, si nous n'auront pas de nouvelle ligne ni rien, car le but d'une mises a jour n'est t'il pas de rajouter des choses et non de faire comme si quelques choses change et en fait rien ne change ...

 

Car dans ce cas je commence sérieusement a me demander si nous ne serions pas pris pour des imbéciles

 

Tu reçois tout (nouvel éditeur, TS Academy...) sauf le nouveau contenu. C'est normal, et d'ailleurs aucun éditeur sur la planète va offrir chaque année plus de 90 euros de contenu à tous ces utilisateurs... DTG est d'ailleurs bien sympa d'offrir gratuitement les MaJ chaque année, ce n'est pas le cas de tout le monde...

 

Et puis, il suffit d'attendre les soldes de Thanksgiving et au pire Noel, et le contenu sera à 7-8 euros (ce qui pour trois lignes et un DLC (ICE-T) est un prix absolument ridicule).

 

Les features donc :

-TS Academy pour les nouveaux joueurs

-Class 801 gratuite pour ceux qui possèdent l'IEP (ah... souvenir de RW3 :P Je ne sais pas si les TS13 et TS14 l'ont)

-Rolling Starts : possibilité de commencer un scénario en pleine action, dans un train qui roule déjà

-Possibilité de cacher les instructions de départ, pour éviter de spoiler ce qui va se passer dans le scénario

-Possibilité de faire sortir/monter tous les passagers, comme ça on aura des W (ECS si vous parlez anglais :P) avec vraiment PERSONNE dans le train

-Pour l'éditeur, le placement d'assets et la fonction "Snap to" a été améliorée

-Pour l'éditeur encore, création d'assets améliorée pour prendre en compte les formes irrégulières et spécifiques

-Toujours pour l'éditeur, pleins de shorcuts ajoutés

-Système de météo 3D, nuages 3D

-Nouveaux personnages sur les quais, avec de nouvelles animations

-Nouveaux véhicules routiers pour les différentes "régions" de lignes

-Système complexe pour les phares des locomotives à vapeur, 99 choix possibles (enfin ça, ça existe déjà il me semble...)

-Blueprint editor amélioré

 

Et encore, ce n'est pas tout visiblement, de nouvelles features devraient être annoncées dans les jours/semaines qui viennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et j'ajouterai (pour ceux qui ne veulent pas attendre) que l'année dernière, un pack avec le contenu exclusif de la version "Steam Edition" avait était proposé à un prix attractif peu de temps après la mise à jour gratuite du jeu, + ou - une semaine :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Hors mis la AHS en préparation, je crois que nous n'aurons droit à rien d'autre de la part de DTG, il n'y a qu'à regarder la ligne Canadienne...rien de plus n'est sorti pour cette ligne depuis sa mise en vente :)

 

Le seul avantage c'est qu'à partir de là, nous trouverons plus de scénarios ou de matériel sur le workshop ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Les Class 800/801 seront bimode comme nos B82500 et B81500 ? Transition Electrique/Diesel ?

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Un ciel avec des nuages en 3D et leurs ombres, encore plus de réalisme :) Cool je me demande si le ciel des anciennes lignes seront automatiquement en 3D...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

-Possibilité de faire sortir/monter tous les passagers, comme ça on aura des W (ECS si vous parlez anglais :P) avec vraiment PERSONNE dans le train

 

Faudrait déjà voir des passagers réellement monter , et s'assoir !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les Class 800/801 seront bimode comme nos B82500 et B81500 ? Transition Electrique/Diesel ?

 

Si j'ai bien compris, seule la Class 801 qui est la version 100% électrique sera modélisée. La Class 800 est quant à elle la version bimode, avec transition possible à VL, mais si j'ai bien lu elle ne sera pas modélisée. Il faut noter que ces trains que je trouve moche mais alors vraiment moche ne devraient pas être mis en service avant au moins 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Pas mal de nouveautés pour la création de scénario visiblement pour l'instant, ca fait plaisir

 

 

-Rolling Starts : possibilité de commencer un scénario en pleine action, dans un train qui roule déjà

 

Ca c'est cool !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Concernant les bi-mode, une seule machine ou deux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

un conducteur dans chaque poste.... comme maintenant quoi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Pas mal de nouveautés pour la création de scénario visiblement pour l'instant, ca fait plaisir

 

 

Ca c'est cool !! ;)

 

oui pourquoi pas, mais ce doit être "chi..." de commencer un scénario alors que le train roule déjà, j'en vois pas trop l'intérêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour moi le seul intérêt est lorsqu'on arrive d'une branche pour ne pas commencer automatiquement sur signal fermé (par exemple pour les scénarios Victoria-Dover Priory/Ramsgate sur la London-Faversham où on commence toujours à Rochester Bridge Junction à l'arrêt).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Par exemple si je veux faire un Norwich - London sur la GEML je suis pas obligé de commencer a l'arret avant la gare d'Ipswich ou directement en gare, je peux commencer a pleine vitesse en approche de la gare .. moi je trouve ca plutot cool

Apres reste a voir comment ils vont mettre ca en pratique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi je suis d'accord quand même avec " Lou06 ", je trouve ça complètement idiot de créer un scénario ou notre train roulera déjà...

 

de mon point de vue comme je les déjà exprimer, voici ce que ferais si je serais le concepteur du jeu ...

 

D'une part faire plus de réalisme sur le décors gare etc ..., car les image et autre j'ai parfois l'impression de voir le jeu Driver 2 ( voir image en pièces jointe ) et pareil sur les personnage car les personnage sont là aussi médiocre...

 

Donc pour apporter plus de réalisme ce qu'il faudrait, enfin ce qu'il serais génial plutôt c'est d'avoir des décors mieux fait plus réel, d'avoir également des personnage plus réel, qu'il bouge de manière plus fluide, dans le train pareil qu'il ne reste pas la immobile ...

 

Si malheureusement le constructeur ne peu réaliser de réseaux Français par faute d'autorisation, dans ce cas je veux bien comprendre que l'on peu malheureusement pas aller a cette encontre, néanmoins au niveau des gares, comme je les déjà dit là aussi plus de réalisme, par exemple ce qu'il serais plus que génial serais d'avoir des annonce sonore en gare, ainsi que dans le train .

 

Egalement ce qu'il serais dix fois plus intéressant serais de pouvoir jouer en ligne, car pour le moment nous somme a demie en ligne, " Je m'explique : comme tout le monde le sais, du moins les joueurs de TS le savent nous ne pouvons malheureusement pas prétendre a ce jeu sans avoir une connexion internet, mais la connexion internet a quoi sert t'elle ??, la réponse et toute simple nous avons besoin d'une connexion internet afin de pouvoir ce connecter sur le serveur répertoriant divers jeu de simulation ou non ( Steam ), ensuite une fois sur le jeu la connexion internet ne sert plus vraiment a grand choses, si ce n'est pour publier vos succès ou encore même insister le joueur naïf a acheter des Addons dont les prix sont hallucinant ..., donc voilà a quoi ce que a quoi j'ai plus penser ce qu'il serais dix fois plus génial c'est d'avoir vraiment la possibilité d'être en ligne afin de pouvoir croisé des train conduit par d'autre joueurs au même moment ou par a défaut par l'ordinateur, également copier un peu sur le concept de FSX, pouvoir entré en communication avec l'aiguilleurs lorsque nous somme arrêter a un feu ou lorsque notre signal d'alarme aurais était tiré par un passager ...

 

Voilà je ne sais pas ce que vous penser de mon résonnement

post-6049-0-27311700-1406110681.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Le fait de rouler alors que le jeu démarre existe déjà depuis des lustres sur MSTS... les anciens ne me contrediront pas !

Cela diversifie quelque peu les intros de scénario et amène un petit (+) indéniable, sans contrainte d'être en attente (et arrêter...) en gare ou devant un feu rouge !

 

De plus, jouer en ligne c'est bien, mais à part saluer le pote que l'on croise... je ne vois pas tellement l’intérêt ! Alors autant jouer à 'Run8' qui a été créé dans ce but...

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On peut très bien jouer à TS sans une connexion internet, c'est ce que je fais depuis le début des vacances. Il faut juste au moins une connexion initiale pour télécharger le jeu.

 

Et concernant les graphismes, honnêtement, TS est imbattable sur ce point là... essaye Trainz ou MSTS et tu verras ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

je me demande si je devrais pas bloquer la MAJ et attendre quelques mois apres !!! car si j ai bien compris tout les DLC que j ai acheter sur steam comme la GEML et la ligne hambour-hanover ne fontionnerai pas sur TS 2015 sauf su je rachette les DLC compatible :/

 

meme si la MAJ reste gratuite , c est un peut con de repayer les DLC tout les ans sachant quelles coutent aussi cher que je jeu pour certain !!!

 

si non niveau graphique ca ma l aire bien plus realiste et plus beau que TS 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

je me demande si je devrais pas bloquer la MAJ et attendre quelques mois apres !!! car si j ai bien compris tout les DLC que j ai acheter sur steam comme la GEML et la ligne hambour-hanover ne fontionnerai pas sur TS 2015 sauf su je rachette les DLC compatible :/

 

meme si la MAJ reste gratuite , c est un peut con de repayer les DLC tout les ans sachant quelles coutent aussi cher que je jeu pour certain !!!

 

si non niveau graphique ca ma l aire bien plus realiste et plus beau que TS 2014

Je ne sais pas comment tu fais pour voir que c'est beaucoup plus beau et réaliste étant donné qu'ils n'ont pas montré de screen avec le nouveau moteur. Les Screenshots que l'on a sont de ts 2015 qui utilisent le même moteur que ts 2014 et cela semble très proche de ts 2014, je ne vois pas où tu voie une différence...

 

De plus ce n'est pas sur qu'il faille racheter les DLC que l'on a déjà car se serait vraiment se foutre de la gueule du monde et je ne pense pas que DTG se risque à faire ça sachant que les joueurs réagiraient très mal si c'était le cas moi le premier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×