Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

Moonsa    33

J'ai l'impression qu'ils se sont améliorés sur quelques détails et le rajout de quelques effets de lumière pour cacher le tout et encore....

Dommage le budget qu'a donner la communauté n’était pas "énorme" pour un jeu mais bon.

Edited by Moonsa

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, y'a pas photo ! Ah ben si, y'a en fait...

Regardez le « teaser » en français qu'ils ont mis sur Steam : on se demande si ce qu'il y a dedans vient du même jeu que celui qu'on achète !

 

Si en 2015 les trailers (ou bande-annonce pour notre ami Jean-Pierre) (enfin y a plus grave, si déjà les gens parlaient de lignes et non pas de routes) des jeux comporteraient des images du jeu en question, ça se saurait :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je repense (nostalgiquement) à leur bande-annonce (pour que JiPé comprenne -_- ) où la caméra se promenait autour d'une GP38-2 (enfin je crois, je ne me rappelle plus exactement) bien « weathered » (n'est-ce pas JiPé ? :D ) : j'en bavais en comptant les secondes avant la release ! Mais bon, même si je suis (juste un peu) déçu, j'y joue malgré tout...


J'allais oublier (spéciale dédicace JiPé), pour voir la bande-annonce en question, ouvrir la page du magasin du jeu sur Steam : elle se trouve en haut à gauche avant les screenshots (euh... les captures d'écran, pardon).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Oui Simulateur je me suis inscrit sur ce site en 2007 au début de TS et crois moi j'avais été fortement décu

par ce simulateur je me suis tourné vers TRS qui m'a permis d'avoir un peut plus d'ouverture sur la création pour moi une très bonne expérience mais je recherchais surtout un réalisme dans la conduite et surtout dans la signalisation.

C'est ce que j'ai trouvé dans TS 2015 d’où mon retour sur ce forum auquel je participe avec ma modeste contribution

Mais j’espère que tu nous apporteras des screens de tes réalisations afin de nous montrer les possibilités de TS

comme l'a fait Gilles avec la Route de Manon une des plus belle réalisation sous TRS2010 je crois

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour me lancer dans la réalisation (ou alors je ne joue plus ni à TS2015, ni à T:ANE, ni à TS12, ni à ZDS, ni à Run 8, ni à The Elder Scrolls Online, ni à... la liste est longue !). Pour le réalisme dans la conduite, il n'y a pas mieux que Run 8 (mais que du matériel américain, le jeu étant fait par des Américains pour des Américains...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, je pense que les vidéos reflètent mieux le rendu du nouveau moteur que les photos lol, je n'ai jamais aimé ce simulateur mais c'est très prometteur vue les vidéos... Par contre toujours pas de jonctions de rails réalistes? C'est pas top... La partie où c'est sur un plateau comme un mini circuit virtuel est somptueuse.... Faudra voir, par contre la qualité des trains est toujours moyenne, non? A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Question réalisme, Trainz est inférieur à TS. Quasiment aucun DLC produit par des tiers misant dans la qualité de la simulation (dont VR). Il y a le réseau U-Bahn de Francfort qui reste la pièce maîtresse, à mon sens. Désormais, ce réseau est disponible pour TS. Reste que l'on ne ne trouve pas encore tout le matériel qui avait été reproduit pour Trainz (U2, U3, U4, ...). Mais c'est une question de temps. La map était mieux optimisée chez Trainz aussi. Espérons que Just Trains rectifie le tir.

 

C'est le réseau HO qui m'avait également frappé positivement en regardant la vidéo.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Par contre toujours pas de jonctions de rails réalistes?

 

Ça dépend des lignes (volonté des créateurs sans doute). Mais je trouve que c'est inexcusable dans T:ANE...

 

Quasiment aucun DLC produit par des tiers misant dans la qualité de la simulation

 

Quelques exceptions par-ci, par-là (par exemple Roy's Trainz ou la Donner Pass).

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Par contre, question de facilité de pose de voie lorsque l'on crée ou modifie une map, je préfère de loin Trainz.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Bonjour à tous,

 

La nouvelle version de Trainz New Era est sortie ce 15/05/15, je m'attendais à voir plein de videos sur youtube mais rien,

Pour certains l'avez-vous acheté ? vos impressions ? moi j'ai peur dêtre décu par les graphisme et le réalisme, je préfère de loin TS 15.

 

Mais Trainz reste un jeu de train et comme tout passionné, je reste sur la réserve quand à cet achat..

 

merci d'avance pour vos impressions :)


Zut j'avais pas vu qu'il y avait un autre sujets dans autre simulateur sur le forum lol,

non non ne m'insultez pas cher amis, je suis au boulot et me connecte entre deux :)

merci pour votre indulgence du samedi apres-midi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La nouvelle version de Trainz New Era est sortie ce 15/05/15, je m'attendais à voir plein de videos sur youtube mais rien,

 

 

Sortie le 14 en fait. Pour qu'il y ait des vidéos sur YouTube, il faudrait déjà que les gens arrivent à le faire fonctionner (tout court dans un premier temps, correctement dans un second - voir le forum officiel) : le jeu est extrêmement mal optimisé et se permet de ramer bien comme il faut sur des machines de guerre (d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir connu un jeu dans un tel état à sa sortie). Il reste jouable si on accepte de baisser les réglages quasiment au minimum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

 

Sortie le 14 en fait. Pour qu'il y ait des vidéos sur YouTube, il faudrait déjà que les gens arrivent à le faire fonctionner (tout court dans un premier temps, correctement dans un second - voir le forum officiel) : le jeu est extrêmement mal optimisé et se permet de ramer bien comme il faut sur des machines de guerre (d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir connu un jeu dans un tel état à sa sortie). Il reste jouable si on accepte de baisser les réglages quasiment au minimum...

 

c'est quand même dommage, je m'attendais vraiment à un re-nouveau de Trainz sur le graphisme et ses fonctions pour le coup, bon ben je vais rester sur TS qui me satisfait bcp plus que tes wagons vert, et j'ai bien aimé ta touche F12 lol, ca va elle n'est pas trop remplie de vaseline ??? j'ai bien fait de pas faire de précommande j'ai l'impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Regarde les vidéos de présentation sur Steam, elles font saliver... Peut-être que N3V va arriver à optimiser tout ça (y'a du taf), on peut toujours y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Regarde les vidéos de présentation sur Steam, elles font saliver... Peut-être que N3V va arriver à optimiser tout ça (y'a du taf), on peut toujours y croire !

 

Oui j'ai regardé, mais pour moi ca reste de la pub et je voulais vraiment avoir le sentiment des utilisateurs et pas me fier qu'à la pub, je suis convaincu maintenant, Trainz restera sur les serveurs de steam pour ma part :), je ferai la CB quand notre ami Claude mettra en ligne sa LGVA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Un coup d'oeil sur les critiques publiées dans Steam en dit long.

N'empêche : je me demande toujours quelles sont les caractéristiques des PC qu'ils utilisent pour faire leurs vidéos publicitaires. Une image fluide, de beaux détails, etc. Alors que même avec une NVIDIA de bon niveau, un processeur i7 et beaucoup de ram, on a du mal à parvenir à quelque chose d'acceptable at home ... Ils les retouchent après coup, leurs vidéos ?

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Alors que même avec une NVIDIA de bon niveau, un processeur i7 et beaucoup de ram, on a du mal à parvenir à quelque chose d'acceptable at home

 

C'est mon cas (et un ami a une Titan X et guère plus de résultats... Ah oui, elle n'a que 6 Go de VRAM, c'est peu).

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

 

C'est mon cas (et un ami a une Titan X et guère plus de résultats... Ah oui, elle n'a que 6 Go de VRAM, c'est peu).

 

Un peu faible tout cela :D . Peut-être qu'un ordinateur de la NASA ramerait encore :wacko: . Qui sait ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

l'admin de T&T m'a donné la solution pour mon problème: il faut se rendre dans le dossier d'installation, supprimer le dossier T:ANE, redémarrer le jeu et le problème est résolu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

31,99 € la ligne, rien que ça ! Et quelle que soit sa longueur ! Ils ont la folie des grandeurs, chez N3V...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les arbres sont vraiment bizarres, on dirait une espèce de mélange 2D/3D? En tout cas, l'ensemble des screenshots proposé me laissent de marbre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Là ça va à peu près. Le passage du train soulève-t-il un peu de poudreuse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Tiens il y a de la neige sur le matériel...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Là ça va à peu près. Le passage du train soulève-t-il un peu de poudreuse?

 

Même pas (mais faut dire que je dépassais pas les 15 mph...) !

 

Tiens il y a de la neige sur le matériel...

 

A+

 

Oui, de ce côté-là ils ont fait un effort : il y en a sur tout le matériel roulant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×