Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
BubblesGum41

Train Simulator 2014. Problème ???

Recommended Posts

Bonjour je joue en se moment à Train Simulator 2014 avec une Class 395 (EAE) et en repartant d'une gare mon traine ne veut pas redémarrer.

Que dois-je faire ??? Est-ce un problème du jeu ou est-ce normale ???

Merci de me répondre vite.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Tu te trouve pas a Ebbesflet International ? Ou sinon tu as du déclencher le frein d'urgence on entend comme une sirene dans la cabine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour

 

Une petite présentation serait sympa ;)

 

Sinon, pour repondre à ta question, ils nous faut plus d'éléments : sur quelle ligne, quel scénario, quelle gare....

Il faut un minimum, quand même :angry:

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

@BubblesGum41 et surtout tu n'hésites pas à râler si la bonne réponse n'arrive pas assez vite! ;)

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Bonsoir,

@BubblesGum41 et surtout tu n'hésites pas à râler si la bonne réponse n'arrive pas assez vite! ;)

Bernard

Excellent !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bumrush    0

Bonjour, j'ai le même soucis que l'auteur de ce sujet. Par contre je sais d'où vient le problème mais je sais pas comment faire. Comment passer du pantographe à l'alimentation patin 3eme rail svp ? merci par avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
le-picard    0

je vais arreter le jeu definitivement j en ais ras le bol des deraillement sans raison apparente en pleine ligne droite alors que je suis a 2 km/h sous la vitesse autoriser ca fait 4 scenario que je fait et c est la mm chose avec les train de marchandise en mode carriere que ce soit "exper" ou "simple"

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut le-picard,

attention il y a souvent 2 limitations de vitesse, une pour les trains voyageurs et une pour le fret.

Ca dépend de la solidité de la voie, un trains de fret est en général plus lourd qu'un train voyageurs, et donc l'effort est plus grand.

Mais ça dépend aussi du chargement, un wagon citerne à moiter plein va créer des remous, et si on dépasse une certaine limite il peut basculer.

Le centre de gravité est aussi très important, plus il est haut et plus il y a de chance de dérailler.

Reste à savoir si TS est suffisamment réel pour simuler ça ou si c'est un bug.

 

Et il me semble, mais je peux me tromper, que la seul différence entre le mode simple et le mode expert c'est les manipulations pour la conduite, normalement ça ne change rien à la physique du matériel roulant.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×