Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Incentroman

Métro parisien - Le MP89

Recommended Posts

Incentroman    0

Bonjour à tous!

 

J'ai créer un premier rame de MP89 du métro parisien. C'est un test pour moi de réaliser

un model pour le Rail Simulator. Je n'ai pas la connaissance avec le nouveau programme... Il met du temps pour faire le complet rame... mais je suis confiante! :rolleyes:

 

voici:

 

Image IPB

 

 

A+

 

Ingo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Vraiment magnifique ! J'attends de voir la suite avec impatience. Si tu as besoin de conseils... N'hésite pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

Vraiment super ! ça commence très bien ! Tu l'a fais avec 3DS ?

 

Amicalement, Nicolas :)

 

PS : Si tu as besoin de photos, je peut aller t'en faire car j'habite sur paris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

En voyant la localisation (Francfort), j'ai compris pourquoi le français était un peu bizarre :D, en tout cas bienvenue à toi.

 

J'ai qu'une chose à dire en voyant cette ébauche : Wunderbar :) !!

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
antoine.3d    0

Bonjour à tous :D

incentroman c'est une trés trés belle ébuche félicatation :P

j'ai hâte de voir les motricesça promet d'être beau :rolleyes:

amitié :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Merci beaucoup à tous!

 

En voyant la localisation (Francfort), j'ai compris pourquoi le français était un peu bizarre

 

Oui, je sais... c'est très mauvais, mais écrirer en français est un peu difficile pour moi! :rolleyes: Je travaille mon français! :)

 

@zx42

 

Oui, c'est vrai! Je fait le modèle avec 3D Studio Max.

 

Si tu as besoin de conseils... N'hésite pas !

 

Merci Julien! Je pense, que je serai en tout cas des questions! :)

 

Je suis heureux que tout le modèle plaît! :wub: :lol:

 

Amicalement,

 

Ingo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

euh... Franchement, je trouve que ton français est bien meilleur que celui de beaucoup de français :)

 

Disons que les erreurs sont plus caractéristiques de quelqu'un qui ne parle pas français tous les jours, mais c'est plus que correct!

Edited by Raf à Ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Ah mais c'était un constat, c'est déja très gentil de faire partager ce screen avec le soucis de s'exprimer dans la même langue que ceux qui le regardent ;) . C'est vrai qu'il le parle mieux que certains de nos compatriotes :).

 

Question pour Incentroman: as-tu des photos? Comment fais-tu pour l'instant?

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Question pour Incentroman: as-tu des photos? Comment fais-tu pour l'instant?

 

J'ai fait mes images en mars 2006. J'ai été 3 jours à Paris, très magnifique!

 

Je cherche des images du soufflet en haut et du toit du MP89CC. Peut-être zx42...? Pouvais-tu m'aider?

 

Image IPB

 

Amicalement,

 

Ingo

Edited by Incentroman

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Je vais voir ce que je peut faire ce Weekend ;) Ils sont sur quelle ligne ces métros ?

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

Très belle motrice de MP89. Excellente 3D, vraiment ! Bon courage et on attend la suite !! :)

Sinon, les MP89CC circulent sur la Ligne 1 du métro (La Défense-Château de Vincennes). Les MP89CA étant affecté sur la Ligne 14 (Météor).

 

À bienôt ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Très bon début Incentroman continue comme ça :) ! C'est déjà bien joli, j'aime beaucoup le dessous de la caisse ! :P

 

Ligne 14 ça sert à rien d'essayer... :rolleyes: etant donné que la ligne est tout le temps dans les tunnels et ils y a les portes palières dans les stations !

La ligne 1 le mieux (je pense) ça sera à Bastille ! La seule (je crois) station de la ligne aérienne, sinon il y a le pont de Nueilly au dessus de la Seine mais bon pour le toît... :unsure: Déjà qu'il y a de belles barrières.

 

Greg :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

franchement excellent début :) continue et bon courage pour la suite ;)

 

Sinon avec l'automatisation prochaine de la ligne 1 (au environ de 2009-2010), les MP89CC seront transférés sur la ligne 4 (ce qui enverra les MP59 à la casse :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Je cherche des images du soufflet en haut et du toit du MP89CC. Peut-être zx42...? Pouvais-tu m'aider?

Par contre, fait attention, tu as deux type d'inter-circulation (soufflets) sur les MP89. Tu as celle de ta photo et une qui est identique au MF2000 (photo: tout en bas de cette page)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

franchement excellent début :) continue et bon courage pour la suite ;)

 

Sinon avec l'automatisation prochaine de la ligne 1 (au environ de 2009-2010), les MP89CC seront transférés sur la ligne 4 (ce qui enverra les MP59 à la casse :( )

 

Merci! Oui, j'ai pris les MP89CC sur la ligne 1... incroyable! :rolleyes:B) Mais je voudrais bien voir les MP89CC sur la ligne 6! (...à la Tour Eiffel)

 

Par contre, fait attention, tu as deux type d'inter-circulation (soufflets) sur les MP89. Tu as celle de ta photo et une qui est identique au MF2000 (photo: tout en bas de cette page)

 

Oui, il ya deux différents types de soufflets. Les MP89CA ont un soufflet ovale, les MP89CC ont le soufflet de mon image.

 

Et voilà, une nouvelle image:

 

Image IPB

 

 

 

 

Amicalement,

 

Ingo

Edited by Incentroman

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

C'est tout simplement EXTRA ! :D Bravo à toi pour ce travail, c'est impressionnant de réalisme !

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Oui, il ya deux différents types de soufflets. Les MP89CA ont un soufflet ovale, les MP89CC ont le soufflet de mon image.

Sur les CC, il y a les deux. Seuls quelques éléments ont été modifié pour tester le vieillissement et le comportement de la version "ovale" dans la courbe de Bastille.

Et d'après quelques recherches que je viens de faire, il y aurait aussi des éléments avec soufflets de MF88.

 

Un beau bordel quoi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Merci à tous! :):):wub:

 

Sur les CC, il y a les deux. Seuls quelques éléments ont été modifié pour tester le vieillissement et le comportement de la version "ovale" dans la courbe de Bastille.

Et d'après quelques recherches que je viens de faire, il y aurait aussi des éléments avec soufflets de MF88.

 

Un beau bordel quoi ^^

 

Aaaaah! Okay, je ne savais pas, qu'il y ont troi types sur les MP89CC. Je prends simplement et construis la version ovale! :D C'est aussi la version des nouveaux MP05!

 

Amités,

 

Ingo

Edited by Incentroman

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut!

 

Tout d'abord, bienvenue.

 

Ensuite, bravo! C'est magnifique! J'ai hâte de voir la motrice.

 

Keep it up. ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Yop.

 

C'est du grand art!

 

++

 

Merci!

 

@ZvinCe

 

Je me suis inspirée de vos superbes bogies! :)

 

...

 

Qui veut faire la première marche par le soufflet? :D:P

 

Image IPB

 

 

Et à la fin: une petite vidéo trouvé sur youtube:

 

 

Amitiés

 

Ingo

Share this post


Link to post
Share on other sites

×