Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 130 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

Alaska

Recommended Posts

rabby62    7,466

Bonjour à tous,

j'ai reçu un message personnel de buzz456 , qui fait partie intégrante du site railworksamerica ; et il est écrit dans ces termes exacts:

------------------------------------------------------------------------------

I just D/L that for myself and discovered that the colors are not accurate .I try to contact bnsf111 about this and discovered he is no longer active , so I plan to update his work in better colors , and re-release it . Tell your friend to stand by , and I will give you a link as soon as it is done

------------------------------------------------------------------------------

quand je pense que je demandai , une éventuelle aide pour un copain.......ce Monsieur se propose , dans la mesure du possible , de faire un reskin adapté.....et après , on osera dire que la communauté du train n'existe pas......pour mon compte personnel , je viens de recevoir une belle leçon d'humilité.....je lui ai répondu , tout d'abord merci , et que en retour , si il avait besoin d'aide , en fonction de mes possibilités , je me ferai une joie de l'aider......donc si tu peux attendre , je pense que tu pourrais disposer d'une machine adaptée pour ta route......sinon , bah , c'est pas grave , je lui expliquerai ,

bien à toi

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est super..

 

Alors voila je sortirai la ligne des quel sera fini et il pourra sortir le redskin quand il aura fini comme ca il prend le temps qu'il a besoin pour le faire et je n'aurai pas à attendre ou vice verça.

 

Encors merci.


T'aime bien les pêcheurs ( les barques / canoës maintenant ), n'est ce pas ? ;)

Génial !

ben oui surtout que je suis pêcheur aussi (une grande passion pour moi.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,267

Une belle façon de récompenser la communauté américaine de cet effort serait de permettre le téléchargement de la ligne sur leur site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai fini de retexturer toute la ligne en mode fin été avec de la neige apparante,oui en alaska il y en a toujours même en été !! :o (Flash avait reson les rails ne fesait pas tres naturel :ph34r: )

 

J'avoue que du coup les rails passe beaucoup mieu. :P

 

Je vous met aussi une photo en mode hivers avec la congère qui va bien ;)


Une belle façon de récompenser la communauté américaine de cet effort serait de permettre le téléchargement de la ligne sur leur site.

Perso je suis ok si quelqu'un veut bien le faire (j'ai toujours pas le temps pour l'inscription,suis débordé par le taf :ph34r: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours.

 

Je finiole je figniole....

 

Petite photos avec des petits assets maison :wub: (un gros merci à PierreG pour tout ça. ;) ) et c'est pas fini ! :97:

Hey les ours ; arrêtez de me voler tout mon miel et mon saumon :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Une belle façon de récompenser la communauté américaine de cet effort serait de permettre le téléchargement de la ligne sur leur site.

Les téléchargements sont ouverts aux non inscrits depuis 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

Bonsoir à tous,

je ne sais dire si cela relève du service express........mais Zawal , tu peux aller voir ici....et à ta convenance , tu prends ou tu prends pas.......mais je vais de ce pas dire merci à ce Monsieur

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=1495:alaska-sd70mac-repaint&catid=18.engine

à plus tard

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

whoho (cris de joie de hommer :97: )

Tu le remercira aussi de ma part pour cette belle SD70

 

J'ai fini tout l'éclairage de nuit

J'ai testé et tout est ok

La ligne dure 35/40 mn sans arrêts aux gares,c'est pas mal et puis je pourrai toujours en rajouter un petit bout plus tard (magie de TS ou rien n'est vraiment jamais fini) :laugh:

photos de nuit pour vous montrer ce que cela donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Comme l'autre loco déjà dispo sur le site, le modèle de RSC est indispensable pour utiliser ce reskin, ci-joint le commentaire de l'auteur...

"...First you must have the RSC(DTG) payware pack of the SD70 Pack03 to use this re-paint...".

A souhaiter qu'il fonctionne mieux que le précédent!

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon comme suis gentil et que 35 mn ça suffit pas,je vous rajoute 10mn de ligne en plus.

 

Ca sera un morçeau spécial bucheron.

Photo du gros camp final en cours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Hahaha super Jibeh c'est totalement ça,ca va être l'extase pour vous veinards. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Il est trés tard mais je n'ai pas resisté à la tentation de vous poster des nouvels photos. :97:

 

Donc de nouveaux assets made in PierreG. :wub:

 

Et 2 superbe redskin de la SD40 KuJu fait spécialement pour cette ligne de la part de Mr Peter un amis de Mr Beekay (Bernd pour les intimes) elle sont simplement magnifique !!! :wub:

Il y aura donc des loco du Canada et de l'Alaska (vue que la ligne est à cheval sur les 2 pays).

 

Donc un gros merci à toute c'est personne .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    739

Bonjour ,

 

Alors là , je n'ai qu'un mot : BRAVO , tu es un as , tu nous en fais baver ! c'est vraiment du travail de pro .Tu peux facilement rivaliser avec les autres concepteurs ! vive le prochain épisode !
Bonne continuation
A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours.

 

Je finiole je finiole (dite, faudrais quand même faire gaffe aux poubelles hein,rapport aux ours ! :ph34r: )

 

J'ai intégré des new assets recomendé par mon distributeur officiel (merci Pierre pour le site je l'avai pas celui-la )

 

Sinon ba pour le chargeur de tronc d'arbres il ne fonctionne qu'avec des wagons KuJu dommage,d'autant que je vient de trouver des super Skeleton de grum americain.(tant pis ont fera semblant :( )

 

Sinon j'ai aussi recupéré une petite machine bien sympa pour les petites gares de camp de bucherons (elle n'a pas les bonne couleurs mais bon ont fera avec. :wub: )

Il me reste encors 1 semaine je pense de taf.

 

Photos.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours.

 

J'ai utilisé les UKTS foliages pour la finition de la ligne,donc je finiole tranquille :) (c'est bientôt pret B) )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×