Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

[Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01

Recommended Posts

sacli    1

bonsoir à tous ,

un conseil ! je n'ai pas la voie ferrée ?

merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, installe déjà tous les assets contenus dans les autres lignes de Richard comme Lourdes, Pau-Canfranc, etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

rebonsoir,

quel scénario fonctionne sur cette route ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour à tous , pour le scenario vingtimille-irun il me manque les waggons pulman VSOE et LX Steeper ou pourais je les trouver.......

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi cette route est une enigme. Un travail fantastique, colossal même, beaucoup de km et de jolis décors, parfait pour des images, mais malheureusement, au moins pour moi, totalement injouable.

 

J'ai essayé 2 trains, l'un au départ d'Hendaye vers Bayonne, l'autre de Bayonne vers Dax, et là c'est les montagnes russes, des rampes impressionnantes suivi de descentes qui ne le sont pas moins avec des vues "cabine" sautantes comme un cheval fou et des courbes et contres courbes hyperserrées, qui finissent toujours par un déraillement spectaculaire, meme bien en dessous de la limte autorisée.

 

J'ai essayé de corriger quelques trucs mais c'est un travial de Titan, quasiemment impossble à gérer. C'est dommage, car le travail de fond est énorme, le projet grandiose (Bordeaux Toulouse, Hendaye et les embranchements pyreneens).

 

Finallement je l'ai suprimé et c'est dommage, car l'idée etait belle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Oui et c'est la que l'on ce rend compte que le travail de zawal était superbe presque a la limite de la perfection

On comprend mieux pourquoi il n'y a pas beaucoup de lignes françaises.

 

Jp

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enfin, c'est beaucoup plus compliqué de faire une ligne réelle que de la fiction... Il faut comparer ce qui est comparable ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai, c'est plus compliqué de faire une ligne reelle qu'une imaginaire, mais quand meme, ce nest qu'une évocation et on peut jouer un peu sur le tracé.

Personnellement, j'ai fait 75 km de lignes autour de Montuçon, dont St Amanfd Montrond à Evaux les Bains, ce n'est pas parfait, car je n'ai pas la technique de Zawal pour le decor, mais au moins les trains suivent une voie a peu pres normale..... et c'est la l'énigme RG, pourquoi tout ce boulot pour finir comme ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Question à lui poser dans le forum vieilles bielles je pense, ici il ne vient plus a priori, en tout cas n'intervient plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Enfin, c'est beaucoup plus compliqué de faire une ligne réelle que de la fiction... Il faut comparer ce qui est comparable ! ;)

Serieux!!! bas va y fait en une pour voir et apres tu me dira si c'est plus facile quand c'est du fictif.

 

J'ai aussi fait 2 ligne réel: Amilly Courtenay et la Sénégalaise et il me semble que c'était pas plus compliqué qu'une fictve donc fictf ou réel c'est la même galére. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faudra que tu me dises où j'ai écrit qu'il était facile de faire une ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Faudra que tu me dises où j'ai écrit qu'il était facile de faire une ligne...

 

Enfin, c'est beaucoup plus compliqué de faire une ligne réelle que de la fiction... Il faut comparer ce qui est comparable ! ;)

la....

 

Mais bon j'attend pour voir quand tu aura fait un truc,je te dirai si tu a bien bossé et je comparais ce qui n'ai pas comparable.

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thellio    6

Bonsoir,

 

Pour avoir essayé de faire les 2 je trouve qu'il est tout aussi difficile de faire une ligne fictive que réelle.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

cerbere tu m'as répondu

 

"Enfin, c'est beaucoup plus compliqué de faire une ligne réelle que de la fiction... Il faut comparer ce qui est comparable ! ;)"

 

Sachant que dans ta réponse il est sous entendu que c'est plus facile de faire une ligne fictive et mon plus grand bonheur serait

de voir une de tes réalisation peut être as tu des talents cachés :)

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bon, on ne pourrait pas revenir au sujet? On parle de la ligne du Midi, là!!!

 

 

J'entends des frottements pas loin, je pense que c'est Gandalf qui vient voir sur la pointe des pieds ce que font son compatriote modo et les autres polémiqueurs... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pas parce que quelque chose est plus facile, que c'est forcément facile... Il n'y avait aucun sous-entendu dans mon message !

 

Et c'est pas parce que je ne sais pas créer de lignes que vous m'empêcherez d'avoir un avis sur la question ! ;)

 

Enfin bon... j'arrête là avant de me faire gronder par un autre modo...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Pourquoi on peut plus télécharger la ligne ? olivier SOS

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites

×