Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Les Soldes de Thanks Giving

Recommended Posts

ubu89    6

Donc si je prends Ts2015 standard en promo (donc 15) alors que je l'ai déjà, ça me rajoute bien les 3 lignes du pack quand même ?

 

Je m'attendais à un -75. Faudrait comparer avec le prix unitaire (la NEC ne m'interessant pas tant que ça en fait...)

Ah bah je lis à côté qu'on aura peut-être un daily deal à -75... Wait & see... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

J'y crois pas trop aux 75 % de fin de soldes (déjà échaudé l'année dernière) : 35 € pour ts2015 steam edition et la west highland line, ça reste un achat honnête. Fin des soldes pour moi sauf si vous avez autre chose a conseiller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

TS2015 normalement, car je n'ai jamais vu un add-on en featured sale. ;)

 

Et superdupont, l'année dernière, TS était bien à 8 euros !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

je ne regrette rien !!!! :sulktongue: je n'avais aucune des lignes vendues avec ce pack,4 lignes pour 20 € ça reste une très bonne affaire (quand même déçu par la Munich au passage).

Je ne me souviens pas du prix de TS l'an dernier mais je me souviens qu'il y avait eu peu de promo au dessus de 50 % contrairement a l'année 2012.

 

Je n'ai pas vu de critique sur la South London network, vous en pensez quoi ? Ce type de ligne me plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour

Au sujet de ce pack de 4 routes à 20 euro, est-ce chez Steam ou d'un autre fournisseur ?

J'avoue ne pas avoir bien compris la provenance.

Pouvez vous préciser SVP

Merci et Salutations à Tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Edition standard pour ma part, les locos américaines ne m'intéressent pas ^^

 

Enfin je vais pouvoir découvrir la NEC et surtout la Munich-Garmisch-Partenkirchen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai pris l' édition standard . Moi qui espérait 75% voir 80 % au mieux, quand j'ai vu 85% :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bande de petits veinards! :P

Bonne soirée et bon amusement...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Bon, j'ai fini les Soldes en prenant la 319 (j'adore la Brighton) et la Liverpool-Manchester, qui s'avère au final un peu monotone.

 

J'aurai bien pris la South London, mais je vais attendre des prochaines offres atteignant -50% :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    281

Bon choix cette Liverpool-Manchester qui avec de bons scénarios est captivante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Bon choix cette Liverpool-Manchester qui avec de bons scénarios est captivante.

 

Le gros problème avec DTG, c'est qu'en achetant une ligne, et donc "le" train qui va avec (la South London Network fait exception avec ses deux rames), tu peut être certain qu'avec les scénarios d'origine, tu passeras ton temps à croiser les mêmes rames.

La Liverpool n'y manque pas : on n'y croise que des 156 (si je ne me trompe pas sur un numéro).

 

Il y a déjà un mieux avec un complément. Sur la Brighton avec la 319, on commence à croiser des 319 et des 377. On progresse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

D'où l'intérêt du workshop et des scénarios de la communauté !

 

Où comment croiser sur un scénario avec la Liverpool-Manchester, 350, 390, 508 (en déguisant une 455), 150, 156 et 185 (en déguisant une 170) en roulant avec une 142 ! Comparé aux 158 de DTG (en plus en livrée anachronique...), c'est sûr que c'est mieux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier02    0

Salut, moi je me tate pour la East coast main line, West Highland, Rascal Cootonwood (pourquoi pas ?) et South London, en fait, c'est dans mon panier depuis plusieurs jours, j'attends une réduction plus intéressante sur la SL mais qui ne viendra pas. Bon, dans 2h30 c'est fini...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×