Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Lus0rius    680

Bonjour, je viens de m'inscrire sur wiki.railsim-fr.com mais je dois être confirmé par e-mail pour effectuer des contributions. Pourtant, quand je demande la confirmation, le site me met:

wiki.railsim-fr.com n’a pas pu vous envoyer le courriel de confirmation. Veuillez vérifiez que votre adresse de courriel ne comprend aucun caractère incorrect.

Le programme d’envoi de courriel a retourné l’indication suivante : Erreur inconnue dans la fonction mail() de PHP.

J'ai vérifié l'orthographe de mon e-mail et réessayé plusieurs fois, mais ça ne marche toujours pas.

Cordialement, azaz

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Azaz,

 

L'adresse mail est facultative, ton compte a du être crée malgré tout. Je vais essayer de voir ce qui ne va pas avec le serveur mail.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

A vrai dire non. Mais tu peux normalement déjà rédiger, ton compte est bien crée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pourtant, toutes les pages que j'ai essayé de modifier mettent:

 

Vous n'êtes pas autorisé à modifier cette page, pour la raison suivante :

L’action que vous essayez de réaliser n’est permise qu’aux utilisateurs d'un des groupes : Administrateurs, Bureaucrates, emailconfirmed.

Vous pouvez voir et copier le contenu de la page :

 

Si je veux créer une page, il y a des liens pour rechercher la page, mais pas pour l'éditer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je m'en occupe.

 

Edit : en attendant que je comprenne ce souci de mail, tu es désormais un "bureaucrate" donc un utilisateurs aux droits étendus. Bonne édition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×