Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Workshop Munich to Garmisch and Augsburg

Recommended Posts

JLD95    280

Bonsoir et bonne année à toutes et à tous,

 

Danny l'a fait, le merge entre la MA et la MG: c'est ici http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=363510414&searchtext=danny

 

Updates -

  • Added 2015 Cars (+ Traffic) and 2014/2015 Characters to Munich Augsburg Sections
  • Added Bridge Occulsions to Most bridges on the route
  • Changed all vegetation to Munich Garmisch versions for consistency.
  • Changed Track rules to Munich Garmisch versions (for scenario reasons)
  • Updated Quick Drive to cover whole route (no Augsburg to Garmisch ones as not sure how it would cope with reversing)

Map1.png

Edited by JLD95
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Rho la vache ! c'est génial :wub:

 

Edit: Merci pour l'info et bonne année au fait ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

 

Alors, si je comprend bien, on peut tout à fait créer un scénario partant d'Augsurg et se terminant à Garmisch ??? :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Sauf qu'il précise sur la page FB, qu'on ne peut pas faire la route entière à cause du retournement en gare de Munich (de ce que j'ai compris) mais je ne vois pas pourquoi :)

 

 

Updated Quick Drive to cover whole route (no Augsburg to Garmisch ones as not sure how it would cope with reversing)

 

https://www.facebook.com/pages/Dannys-Route-Pictures/271300119587161

 

Edit: peut être qu'il ne sait pas faire auxquels cas une bonne âme pourra sûrement y pourvoir :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

c'est magnifique! J'espère que Danny fera aussi une fusion entre la Cologne-Düsseldorf et Cologne-Coblence. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Pas en QD, mais rien n'empêche de créer des scénarios ;)

Heu, si... il y justement toute une série de QD livré avec !

Pas moins de 48 gares de départ , un record absolu

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui mais pas de Augsburg-Garmisch, non ? Je répondais juste au message de one1504 au dessus du mien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Oui mais pas de Augsburg-Garmisch, non ? Je répondais juste au message de one1504 au dessus du mien ;)

Oups.. Olivier, tu as raison, a été trop vite....a pas lu en détail....a ferait pu ! :unsure::(:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

Bravo pour cette jointure entre ces 2 lignes , j'aimerais créer un scénarios , mais comment faire ? je ne la vois

pas dans l'éditeur , et pourtant j'ai les 2 lignes . Quand j'ouvre Augsburg , je ne vois pas la ligne jusqu'à Garmisch .
Ce n'est pas difficile de créer un demi-tour à Munich pour repartir en direction de Garmisch .

A+ bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Je n'ai pas essayé de créer des scénarios mais la nouvelle ligne a un nom et numéro spécifique:

 

Munich to Angsburg 00000035-0000-0000-0000-000000002012

Munich to Garmisch 00000039-0000-0000-0000-000000002014

Munich to Garmisch and Augsburg (WS) 00000035-a000-0000-0000-000000002015

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

@TGV Lyria: j'ai posé la question à Danny: sa réponse est négative :

 

Unfortunately nope, mainly because of the point of origin for each route, i can only really join routes that have the same starting point as it were.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Le QD peut effectivement considérer Munich comme une gare de passage, et une rame reversible pourra repartir dans l'autre sens, pour finir sur l'autre branche. Sur un scénario QD, on peut également venir accoster une rame, s'y atteler, et changer de poste de conduite pour continuer son voyage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

comment on installe cette ligne a partir du workshop ?

 

parce que je me suis abonner a la ligne pour l'avoir ,mais je ne l'ai pas alors que j'ai les 2 DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Une fois abonné, il suffit d'aller dans le menu Profile puis Workshop et d'attendre le téléchargement et installation

 

post-644-0-71561600-1420366462_thumb.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Je vous avais dit qu'un scénario QD pouvait faire un passage par Munich, du coup, à l'arrache je vous en ai fait un.

On part D'augsburg par la voie rapide (je vous conseille un ICE, pour aller plus vite, et double, pour la surprise).

Au démarrage changez de cabine, puisque je l'ai mis dos à Munich, filez jusque Munich (pensez à vous arrêter), passage par le point mort, changez de cabine, coupez le train (il serait trop long pour les petites gares), et en route pour Garmisch.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Scenar Aug-Garm.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Maintenant que vous avez un modèle vous pouvez le reproduire à votre guise et le compléter.

2 astuces : le coup de l'ICE qui tourne le dos à l'objectif, c'est pour avoir le conducteur du bon coté au moment de séparer le convoi.

- l'autre, pour m'y retrouver dans ce dédale de voie un parcours libre dans l'avant gare de Munich, afin de trouver un quai qui permette d'accéder au 2 branches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×