Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Un problème déjà survenu revenu en encore pire ...

Recommended Posts

Bonsoir, après de long mois à réfléchir, je me suis décidé à devenir bon et à acheté raisonnablement, il se trouve que j'ai acheté des trains sur RailWorks pour environ 30€ à partir du magasin Steam en achetant un ICE 2 et une Br442. Le DLC est téléchargé est bien installé dans le dossier du jeu dans steam mais là où ça se complique c'est dans le jeu, explication :

 

- J'allume Railworks, tous ce passe comme prévue. Je choisis ma ligne et je me met en éditeur de scénario.

- Cas 1 : Je coche les développeur du matériels et il apparaît comme prévu dans la liste des locomotives, wagons, convoi...

Cas 2 : Il n'y a pas la case à propos du matériel installé

- Je clic sur le train et je m’apprête à le poser sur la voie et c'est là qu’apparaît le problème. Il n’apparaît pas, j'ai beau attendre il ne viens pas.

- Les DLC sont tous bien installés et bien en places.

 

FAQ lut et relut ! Cache vidé et remis à neuf mais rien à faire, je ne veut quand même pas claquer 30€ dans le vide...

 

Si quelqu’un pourrait m'aider il sera le bien venu ! :)

post-6265-0-69415400-1421094596_thumb.png

post-6265-0-92893900-1421094618_thumb.png

post-6265-0-58974000-1421094622.png

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

avec steam, en général, l'auteur est soit Kuju, RSC ou DTG.

Essais de voir si il y a quelque chose à cocher chez les 3.

Je me méfie, tout à coup les textures sont chez un auteur et la forme 3D chez un autre.

Ce genre de problème m'est déjà arrivé, et il manquait la forme de base, j'avais juste les textures (c'était un reskin). L'élement apparaissait bien dans la liste, mais pas dans le monde 3D.

Autre chose, plutot que de poser élement par élement, choisis "Rame" plutot que "Locomotive" (c'est l'icône où l'on voit une rame de face à coté de celle des wagons) et regarde si tu peux poser une rame entière d'un coup.

 

Bonne chance.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'ICE 2 est à cocher chez RSC puisque ce sont eux qui l'ont modélisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Attention! Vider le cache dans le jeu et verifier le cache par steam, ce n'est pas la même chose et cela ne produit pas le même résultat.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pour cela que l'on parle de vider le cache (suppression des blueprints.pak) et de vérifier le cache (via Steam, permet de télécharger des fichiers manquants ou modifiés) ;)

 

(ce que semble avoir fait l'OP ici)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cache vidé et vérifier ! Le résultat est moyen j'ai l'ICE qui marche mais pas le Br442 il n’apparaît toujours pas même en allant dans les rames. Je ne voit toujours pas quelle est le problème mais sa m'énerve beaucoup car je ne veut quand même pas jeter 13€99 dans le vide ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

La BR442 est à trouver sous le fournisseur "DTG". Si tous les fichiers sont installés et que tu as vérifié le cache et ton installation, tu dois le voir. Autre question: aurais-tu installé un repaint du 442 ? Il en circule quelques-uns sur rail-sim.de et UKTS. Dans ce cas, vérifie bien que tu as copié les fichiers Geo là où ils doivent être (voir fichier lisez-moi accompagnant les repaints en question).

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, c'est le train de base avec DTG et il marche mais que en Quick Drive mais pas en scénario libre. c'est dommage :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de conduire avec la br442 mais je rencontre un GROS problème. Quand je roule, au bout de 5 minutes le train saute des voies sur une dizaine de centimètre et déraille et sa me le fait sur tout les train depuis que j'ai installé les deux addons. Auriez-vous un remède ou une solution contre ça ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Une solution ( entre autres ) effacer manuellement ces addons

et les réinstaller (décocher/ recocher les DLC)

Tu finiras par trouver... patience. Cela fonctionne chez plein de gens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Je crois qu'il y a DEUX SOLUTIONS!!!!!!C'est de réinstaller le jeu ou de désinstaller les ad-dons de Steam et manuellement. Pas d'autre choix! :unsure:

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à faire, les trains déraille toujours et je ne sais pas pourquoi sa commence à me gaver se jeu de m****. A quoi bon se démener à faire quelque chose de bien alors que l'on se considère seul sur le marché des simulations de conduite de trains ? La réponse a été vite trouvée pour DTG. En ne proposant quasiment aucun contenu de base, des DLC oscillant entre 4 € et 30 €, des graves problèmes de finition et la promesse d'améliorations prévues pour "plus tard".

 

Pour le jeux:

+ Points positifs
Environnement sonore réussi
L'aspect simulation donne assez envie de savourez les machines
- Points négatifs
Cruel manque de finition en l'état
Peu de nouveautés pour les habitués de la licence
Graphiquement pauvre
Vendu trop cher pour son contenu
Académie pas encore traduite
Mal optimisé
Temps de chargement affreusement longs
Interface brouillonne
Prix des (nombreux) DLC proprement scandaleux
L'incitation à l'achat en permanence crachée au visage du joueur
Beaucoup de bugs et de crashs en tous genres
Voilà pour tous ce qui se demander comment on pouvait l'évaluer, voilà la RÉPONSE.
Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

As-tu au moins essayé de retélécharger le tout à neuf ?

Tu fais une sauvegarde perso, tu effaces tout et ensuite au moins tu repars sur une base saine.

Quand on n'arrive pas à mettre la main sur ce qui cause le kwak. :)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait comme indiqué vider le cache puis ensuite le revérifier, puis supprimer les asset inutile pour gagner de la place qui descends mon jeu à 40.2 Go. Sauvegardes effacées tous le temps. Rien à y faire. J'ai juste une vidéo que j'ai pu faire du déraillement qui est très anormale car il ne quitte pas le scénario mais reste sur la maps et le train. mais je ne peut plus l'utiliser juste me balader sur la maps et regarder dedans sans pourvoir rien faire. Envoyer moi un MP si vous voulez la vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'y a pas que le matériel en lui-même à mettre en cause... ça le fait sur toutes les lignes ? Et respecte tu la signalisation et les vitesses limites ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas mon genre les excès de vitesse ni la signalisation, cela n'a rien avoir avec, cela n'a plus de secret pour moi et oui cela me le fait sur toutes les lignes. Je dit bien TOUTES mes lignes à partir des ligne de base en passant par celle du magasin et celle de RailSim.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Renomme ton jeu, ton dossier, (comme cela tu ne sauvegardes rien et ne perds rien...)

Télécharge à nouveau la version de base et regarde, cela ira plus vite que de pester dessus pendant des heures, des jours....

Tu as quelque chose qui change le comportement de tes trains.

Si nous en savions quel est ce problème, on en parlerait ici.

Apparemment il n'y a personne pour le moment qui a eu cela.

Chaque problème a sa solution. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais essayer ça je vous tiens au courant mais avec ce jeu c'est une partie de plaisir ... :unsure:

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayer sa à l'aire de marcher mais j'ai des bloc de béton qui apparaissent sur tout les feux de signalisation. C'est assez bizzard est-ce que sa vous le fait ?

post-6265-0-71898500-1421487603_thumb.jpg

post-6265-0-17173300-1421487610_thumb.jpg

post-6265-0-03272200-1421487616_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

as tu regardé si c’était spécifique a la gare de Cologne ou si cela ce produit sur d'autre signaux dans d'autres

gares comme a Koblenz 52.63885 _10.95578

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui cela ce fait sur tout le long de la ligne et que sur des signaux spécifique. Ils y en a où il n'y a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais cela reviens toujours. C'est des blocs, je les supprimes et ils reviennent que je rallume le jeu. Je ne vois pas ce que ça peut être. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×