Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Un problème déjà survenu revenu en encore pire ...

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

Dark simple question les blocs sont ils solidaire du signal car je suis en train de franchiser la même ligne et je remplace les moteurs d'aiguilles par ceux de Dom je crois et les moteurs d'origines reviennent a chaque fois donc j'ai résolu le problème en les faisant disparaitre sous la voie

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cerbere22 merci ! Et Jp non je peut les supprimer mais ils réapparaîtrons quand je quitterai et quand je reviendrait sur la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Dark j'ai vu que les blocs en question sont des support de signaux

 

la référence du bloc est "fill_blocks_C_5m"

 

Block1_zpsa65e6c31.jpg

 

Block2_zps2604c0ca.jpg

 

Sur la vue ci dessous tu vois que ce bloc a des dimensions importantes et dans le cadre de droite entouré en rouge

les valeurs de X,Y,Z sont a 1.000

 

il faut passer les valeurs a 0.175

 

j'ai fait un essai en sortant du jeu et il reste a la valeur

mais fait des essais avant de tous les modifier perso je n'ai pas trouvé comment l'appliquer a tous

Question a tous a quoi sert le globe en haut a droite?

 

Block3a_zpsbd7ca521.jpg

 

Block4a_zpsd33e9a2e.jpg

 

A plus

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean pierre j'ai essayer votre astuce mais je ne peut pas accéder aux paramètres du bloc, dès que je clic dessus çela ne fait rien et quand je double clique çela le supprime et je ne voit pas comment accéder à ces options. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour retour ce ceux, après divers essaie je n'y parvient toujours pas. J'ai toujours ce blocs sur mes signaux ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

La je cale car je n'arrive pas a reproduire ton probléme

j'avais la même chose avec le remplacement de moteur d'aiguille il m’a suffit de les faire disparaitre sous la voie

a savoir que je travaille sur la ligne de Cologne cloné

As tu vérifié si tu n'avais pas le cadenas

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Normalement en supprimant la route directement dans "content" puis vérification des fichiers, cela remet en état. Mais...

Parfois, en téléchargeant des routes gratuites qui sont sur la même base, il est possible de perturber la route principal. Cela peut aussi arrivé suite au montage d'un scénario personnel.

Il ne faut pas accuser le jeu d’être une merde, il fonctionne très bien avec un bon pc et un juste équilibre des données graphiques par rapport aux performances de son PC...J'irai même jusqu'à dire que DGT fait mieux que son prédécesseur...

Quand aux 40 Go, c'est une petite moyenne et chercher à tout prix de vider des fichiers peut parfois nuire au jeu. Le mien fait 137 Go et je l'ai depuis le début (2007).

Un autre point qui as son importance, les assets européens, si on a le jeu depuis 2012, pas de soucis, sinon, ces fichiers sont à acheter ( en promo pour le festival) et surtout utile dans de nombreuses routes.

Autre solution d'urgence et ultime: virer Steam à la racine. puis réinstaller Steam et ouvrir son compte. une installation parfaitement propre s'installera.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×