Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

Problème avec The Story of Forest Rail

Recommended Posts

Jeannot41    170

Bonjour

 

J'ai acheté sur Steam ,The Story Of Forest Rail et je ne retrouve pas cette ligne, ni dans les scénarios standards, ni dans carrières.

 

J'ai vidé le cache et verif du cache, sans grand succès.

 

J'arrive à jouer si je passe par le choix des locomotives ou je retrouve une vignette (avec le logo en erreur), mais pas en direct dans le choix des lignes.

 

Faut-il cocher quelque chose, quelque part.

 

C'est la première fois que j'ai ce soucis avec mes 200 dlc de steam

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les symptômes que tu décris me font penser à cette histoire des menus de TS15 qui ne reconnaissent pas parfaitement les lignes extérieures à celles de DTG... et dans ce cas il n'y aurait pas grand chose à faire ;)

pour ma part étant revenu au menu de TS14 je n'ai pas ce souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Mais Olivier, cette ligne, c'est bien DTG qui l'a faite, ou du moins, qui l'a vends?

 

Ou alors, j'ai loupé quelque chose!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

chez moi non plus elle n'apparaissait pas.

J'ai fait la chose suivante :

- Je suis aller dans les scénarios standard (par exemple).

- Dans rechercher je commencer à taper sto (pour story) et comme par miracle la ligne est apparue (et en plus elle était toute seule).

 

Pour info, tu peux faire ça avec les scénarios de carrière et les quicks drive (la ligne apparait dans les 3 modes).

 

La combine à jibeh pour avoir les anciens menus de TS2014 fonctionne aussi très bien, mais (en tout cas chez moi) il est impossible d'éditer les consists. En revenant au menu 2015 c'est à nouveau bon.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534
La combine à jibeh pour avoir les anciens menus de TS2014 fonctionne aussi très bien, mais (en tout cas chez moi) il est impossible d'éditer les consists. En revenant au menu 2015 c'est à nouveau bon.
A+

En effet point d'éditions de QD avec la version 2014 !

pour faire facile, j'ai 3 scaleform (dans data)

celui actif, et un save de 2014 et de 2015, que je renomme au besoin (cela ne prend donc que 5secs pour passer d'un à l'autre ! )

Chacun ayant ses avantages et inconvénients

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut jibeh,

à l'occas, je vais faire un petit soft en vb.net avec un bouton TS2014 et un autre TS2015.

Il fera le renommage automatiquement en fonction du choix du bouton.

Je le mettrai en ligne sur ce forum.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Justement, le développeur (=celui qui crée la ligne) est Union Workshop, et les éditeurs (=ceux qui la publient) sont JustTrains et DTG. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×