Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

superdupont    270

Finalement c'est peut être pas un problème commerciale mais plutôt un problème informatique

 

voila ti pas que mes trucs sont tous soldés

 

Le site est toujours a la ramasse mais je vais pouvoir un peu entamer mon livret A. Comme quoi la menace Martinez c'est efficace...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Ah oui en effet c'est pas si top que ça!

Finalement je vais en prendre moins que prévu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

843817post45580231605001466628043.jpg[/url]

 

 

Marseille - Avignon à - 10% - c'est superdupont qui aurait du écouter la grenouille quand elle croassait! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Marche pas leur truc - pas moyen de passer à la caisse!

Ils se bousculent au portillon!

Wait and see! :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

dis donc la grenouille, on ne fête pas les anniversaires de 903eme message alors pas de détournement d'image.

 

Mon seuil d'achat sur les lignes de TS c'est plus de 50 % de remise et je ne suis pas du genre a renier mes principes (sinon c'est plus des principes), donc pas de regret. Au pire, Je la prendrai quand TS2017ou18 sortira et qu'ils braderont a tour de bras....

 

@jibeh

merci pour l'info, mais je le sent pas le truc de la revente de clés. C'est complétement subjectif comme avis mais je revendique mon droit a l’irrationnel.

 

@lagrenouille

j'ai frotté ma boule de cristal et soudain la lumière est apparue : comme ils seront en retard pour sortir leur TS trop beau, ils vont nous sortir un TS2016 GOTY edition ou un truc du genre dans lequel il y aura 3 ou 4 lignes (dont la LGV Med) que j’achèterai comme un fourbe en promo. Et comme je n'ai pas acheté une seule ligne cette année, je pense que j'aurai au moins 3 lignes pour le prix d'une demi. Rendez vous cet automne....

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

superdupont

on trouve encore cette ligne à 14€ :)

http://www.kinguin.net/category/26130/train-simulator-2016-lgv-dlc-steam-key/

 

Superdupont!

Il faut parfois s'asseoir sur les principes - Marseille - Avignon à 14€ c'est > à 50% + Marseille - Martigues dans le foulée!

Deux excellentes lignes pour une place de cinéma + la bière - franchement cela vaut le coup!

..."Faut pas déconner sur la vie de ma mère"... :ph34r:

 

Pour ma part, deux lignes dans le bocal ce matin -> 1 British + 1 DB :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Pour ceux comme moi qui n'ont pas les "classiques" de TS, je vous conseil le DLC "Train Simulator: German Collection". 2 lignes + 4 trains (en dehors de ceux vendu avec les lignes) pour 14,99€ ! Ca reste les meilleurs offres ces packs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

pour rejoindre superdupont.....ce sont des soldes qui n'en ont que le mot.....si on veut bien se mettre à la place d'acheteurs potentiels (comme une bonne partie d'entre-nous qui avons une pléthore de DLC depuis le début)....proposer 10% ou 20% de remise pour nous tenter l'achat compulsif des opus de cette année , c'est nous prendre pour des mous du bulbe....(propos qui n'engagent que moi ).... :angry:

mais il me semble que c'est bien la première fois que je vois des soldes aussi ridicules....alors vivement fin Octobre ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour ceux comme moi qui n'ont pas les "classiques" de TS, je vous conseil le DLC "Train Simulator: German Collection". 2 lignes + 4 trains (en dehors de ceux vendu avec les lignes) pour 14,99€ ! Ca reste les meilleurs offres ces packs.

 

 

Effectivement ce sont d'excellentes promos que ces packs! :wub:

Malheureusement, les lignes je les possède déjà!

 

http://store.steampowered.com/app/208288/?l=french

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je vais prendre la Hamburg-Lubeck que je ne possédais pas en offre de pack, ça fait mieux passer la pilule, et idem pour une ligne anglaise, je ne sais pas laquelle parmi les dernières mais je penserais plus pour la pack de la Chatham Main Line.

Pour la Feather River Canyon je vais attendre un peu, et puis pour la LGV Marseille Avignon ça ne sera pas pour maintenant non plus du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il n'y a rien de tentant pour ceux qui ont déjà une bonne base. Les nouveautés sont à -10%...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

...... et puis pour la LGV Marseille Avignon ça ne sera pas pour maintenant non plus du coup.

 

Mêmes observations que pour Superdupont! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pas de soldes chez PA apparemment - ni chez Just trains!

J'aurai voulu me goinfrer la class 90 - dommage! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Et avec une livre sterling qui dégringole c'est une deuxième ristourne, c'est le moment d'achetez voir de spéculer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les Wherry Lines à -50%:

 

http://www.armstrongpowerhouse.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=155

 

Et TS à -70% sur Steam.

 

Vouai - mais nécessite tellement de compléments, je l'ai appris à mes dépens lors d'un précédent achat à 50% :angry:

Donc bien lire la doc avant de faire chauffer la CB

 

 

Par contre très intéressant est le pack ---> GEML + la Class 90 pour 16.99€

http://store.steampowered.com/sub/33561/

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

J'ai déjà les compléments requis pour la ligne d'AP et pour les packs scénarios.

Je viens de faire mon premier tour sur cette ligne, et bien quel plaisir! AP est à Trainsim ce qu'Orbx est à P3D (ou FSX).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×