Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
levog99

Comment récupérer des objets vu sur une route achetée..

Recommended Posts

levog99    7

Bonjour tout le monde et merci pour vos aides et réponses ...

 

Ma question, j'ai acheté Miami - West Palm Beach sur Steam. Comme je suis en train de faire une ligne Béchar - Oran et ouais j'ai habité Colomb-Béchar (Algérie) pendant mes seize premières années de ma vie. J'avais commencé cette ligne avec les palmiers que j'ai pu trouvé sur l'éditeur en fonction des lignes que je possédais. Mais ces palmiers n'étaient pas terribles j'aurais voulu récupérer ceux présent dans la ligne Miami - West Palm Beach qui sont super est plus ressemblant à ceux que j'ai connu. Mais quand je veux rajouter ces objets dans l'éditeur impossible de trouver le fabricant de cette ligne ou même le nom de la ligne...comment faire pour retrouver ces objets ?? Oui je sais pas évident..mais qui sait peut être que de vous connait la réponse.

 

Merci par avance..et bon railworks !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Tu dois cocher "Miami" dans les assets "DTG"

Petit rappel, en mode éditeur, clic sur le cube panneau du milieu à droite, dérouler la liste à gauche jusque DTG et cocher "Miami".

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

L'Asset "RSC" n'est pas le seul choix possible, chez moi il y en a 257...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Bonjour à vous tous...merci pour ces réponses j'y go immédiatement et je vous dirais si c'est ok...merci merci !!!

 

Bonne journée à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Super..dans DTG puis Miami j'ai tous les palmiers que je veux...encore merci pour vos réponses, de vrai pro !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×