Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
san76

instalatiodes Les drivers de la carte graphique a chaque demarrage

Recommended Posts

san76    0

bonjour

Je possède Microsoft Train Simulator 2014, j'ai la mise à jour gratuite vers Train Simulator 2015

Après avoir installé et le faire fonctionne tout fonctionne mais une fois finis et redémarre mon pc train 2015 ne fonctionne plus il démarre et là ou se trouve les locomotive plus rien écran noir aucune commande ? Dans l’obligation de tout redémarre et réinstalle le drive de la carte vidéo et la tout fonctionne correctement et si je arrête le jeu et je redémarre oblige de réinstalle réinstalle le drive de la carte vidéo à chaque fois autrement il bloque écran noir

Les drivers de la carte graphique sont à jour. je suis sous windows 8.1

 

merci d’avance excuse pour les fautes en français

post-6870-0-97530300-1424716720.gif

post-6870-0-88281600-1424716731_thumb.gif

Edited by san76

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

T'as une version crackee de TS2015? Dans ce cas on ne peut rien pour toi.

Sinon ton probleme n'est pas tres clair, en gros tu dois réinstaller les drivers de ta carte graphique si tu veux que TS fonctionne et ce a chque redemarrage du PC?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

S'il a pu faire une mise à jour vers TS 2015, c'est qu'il n'a pas une version craquée, non?

Par contre son problème de pilote graphique (pour NVidia GeForce GTX 660) sous Windoze 8 n'est pas clair du tout.. Besoin de plus d'infos à ce sujet!

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
san76    0

merci

 

T'as une version crackee de TS2015 non version Steam plus dvd original,en gros tu dois réinstaller les drivers de ta carte graphique si tu veux que TS fonctionne et ce a chque redemarrage du PC OUI exact

 

Par contre son problème de pilote graphique (pour NVidia GeForce GTX 660) sous Windoze 8 n'est pas clair du tout.. Besoin de plus d'infos à ce sujet! comme vous aide merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

C'est bien le bon driver.

 

En parcourant internet, j'ai vu qu'il y a parfois des problèmes liés à Windows 8.1 avec la GeForce 660. Cela peut être dû au type de carte mère. Il est conseillé de voir si un driver antérieur (peut être celui livré avec la carte graphique) ne permettrait pas de résoudre ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
san76    0

voila ce qui arrive une fois clique sur Train Simulator 2015

1 http://www.cjoint.com/data/0BzlYQm7FZv.htm

2 http://www.cjoint.com/data/0BzlZ7cZMQ0.htm

3 locomotive http://www.cjoint.com/data/0Bzl2iw1TkM.htm

4 écran rouge noir et plus rien http://www.cjoint.com/data/0Bzl4kXsyKM.htm

 

démarrage du micro et réinstallation du drive carte vidéo et çà fonctionne par contre au prochain démarrage ça recommence dans l’obligation de refaire les démarche 1.2.3 ET 4 AUTREMENT CA NE FONCTIONNE PAS

 

la perte de donne de la carte graphique une fois ferme Train Simulator 2015 et le pc pour quoi ????????????????????????

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
san76    0

 

henrion merci Il est conseillé de voir si un driver antérieur ce pareil avec le driver libre avec la carte mère par contre tout fonctionne correctement a par le train ????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je parlais du driver livré avec la carte graphique. Sinon je ne vois pas du tout d'où vient le problème. Pourquoi pas repasser à Windows 7. :) mais je ne suis pas sûr que cela résolve vraiment le problème.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

si ton ordi est encore en garantie direction le SAV

parce que là ton problème c'est du schmilblik....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

il faut voir cela autrement.... je pense à une mauvaise manipulation ! Mais laquelle ? :ph34r:

As tu ce problème avec d'autres jeux ?

Quand tu as installé tes drivers graphiques, essaye d'abord en relançant ton pc.

Je n'ai jamais vu des drivers qui disparaissaient sur un pc, une fois installé !

As tu essayer de changer tes réglages graphiques dans ton jeu, met les aux plus bas, et essaye. (différentes combinaisons)

 

Va faire un tour là

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

(installe le plugin si nécessaire)

et regarde s'il ne te manque pas d'autre chose ! Coté drivers. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
san76    0

jibeh merci vola je fait les mise a jour de ça

http://www.cjoint.com/data/0BAqgaRdC96.htm

As tu ce problème avec d'autres jeux ? exact Watch_Dogs

http://www.cjoint.com/data/0BAqht4XrOq.htm

 

 

ils la lance et plus rien écran noir ????,, dans l'obligation faire un rejet et redémarre il fait ça que avec les jeux ils fonctionne avec tout les reste sans problème a rien y comprendre

je pense à une mauvaise manipulation a par çà je ne rien d’outre pour quoi ??? si je formate je perd mon jeu Watch_Dogs je je récupéré avec l’achat de la carte vidéo je ne sais pas comme récupéré le numéro pour le réinstalle que peut tilts déformé ou supprime les lancement de jeu sur le micro Etan donne que en remet an le drive de la carte vidéo ça fonctionne mais sans retendre le micro?????

Edited by san76

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Tu peux aussi essayer en enlevant le "PlayerProfiles.bin" dans content, il s'en créera un nouveau au prochain lancement .

 

Tu utilises l'optimisation des jeux via ton driver nvidia.

Ne fais pas cela pour TS, il ne faut pas que le driver "prenne la main"

C'est TS qui doit le faire, c'est vraisemblablement dans cet axe-là qu'il faut chercher.

 

Il ne faut pas créer de profil dans Windows non plus pour le jeu, mais laisser faire TS

bonne chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
san76    0

le jeu fontione avec Steam je supose TS par contre je posede train 2014 sur dvd

 

Tu peux aussi essayer en enlevant le "PlayerProfiles.bin" dans content il est ou ?

 

et pour

Ne fais pas cela pour TS, il ne faut pas que le driver "prenne la main"

C'est TS qui doit le faire, c'est vraisemblablement dans cet axe-là qu'il faut chercher. vous pouvez aprofondir je ne suis pas etant donner quils fontione avec steam et telecherge ce STEAM

 

jibeh vous aure viens trouve la solotion par contre je suis perdu je ne suis pas merci

Edited by san76

Share this post


Link to post
Share on other sites
san76    0

svp si je suplime Stean et instale a partir du dvd train 2014 la mise a jour et faite ou pas en 2015 merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Avec ton DVD tu as une clef, inscrite quelque part sur ton DVD ...

Elle sert à inscrire ton jeu sur STEAM. (jeu / activé un produit sur steam)

Ton jeu doit être sur steam pour avoir les mises à jour. Tu dois l'installer comme cela.

Et tu auras la mise à jour 2015 gratuitement.

Ensuite on verra....

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il faut faire comme dit jbeh ne pas lancer les drivers de la nvidia laissez faire ts2014 ou 2015 et tout entrera dans l'ordre tu désinstalle tout et tu remet a neuf

Share this post


Link to post
Share on other sites

×