Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Seb31

Photos de 141R

Recommended Posts

Seb31    0

Salut:!:

 

Pour reprendre le concept initié par NikolaS, j'ouvre un topic pour présenter quelques photos de la 141R1126 :lol:

 

Image IPB

La 1126 à Montastruc (31) en Août 2006 sur un W Toulouse-Capdenac.

 

Image IPB

 

Retour de Capdenac, toujours en Août 2006 à Montrabé.

 

Image IPB

 

Et pour clore cette série la R à Pompignan sur mon spot favori en décembre 2006 sur le Train du Père Noël à direction de Cahors.

 

@+

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que le site de Pompignan réussi fort bien à cette 141 R. En tout cas félicitations Sébastien pour cette photo! Par contre je me suis toujours posé la question de l'utilité de la cocotte minute verte qui se trouve derrière la machine. C'est étrange car le chauffage vapeur est fonctionnel aussi bien sur la loco que la rame. Est-ce que tu en sais plus à son sujet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb31    0

Je trouve que le site de Pompignan réussi fort bien à cette 141 R. En tout cas félicitations Sébastien pour cette photo! Par contre je me suis toujours posé la question de l'utilité de la cocotte minute verte qui se trouve derrière la machine. C'est étrange car le chauffage vapeur est fonctionnel aussi bien sur la loco que la rame. Est-ce que tu en sais plus à son sujet?

 

Absolument pas :unsure: On remarque par contre qu'il n'y est pas sur la photo à Pompignan :huh:

 

+++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×