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JLD95

Cologne - Dusseldorf v1.1

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JLD95    280

Bonjour,

 

j'ai chargé la nouvelle version de la ligne ici: http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/EntryFile/1413-K%C3%B6ln-D%C3%BCsseldorf-1-1-zip/

 

Cette ligne s'installe dans un nouveau répertoire.

 

Je ne connais pas les modifications apportées.

 

Ensuite, j'ai un petit soucis car la ligne semble conserver le même nom ce qui empêche sous TS2015 de la distinguer avec la route standard: il faudrait que je me fasse une image de la route avec 1.1 en incrustation.

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je l'ai télécargée, et instalée dans la route, voila ce que j'ai constaté, ATTENTION,cela n'est que ma vision a moi, les grands experts parleront!! quand on démarre on voit déjà la différence sur les poutrelles des ponts ,elles sont plus vieilless, les signaux sont mieux placé, avant quand on arrivait a la fin des ponts, ont n'appercevaient pas certains de ceux-çi, caché par la poutrelle de gauche: en bref: beaucoups de remaniement. voila mes constatations bonne journée

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jibeh    4,522

Voici mon RouteInformation

c'est le texte de l'original, + une photo différente pour les reconnaitre

Köln-Düsseldorf 1.1.7z.zip

 

mettre dans:

Content\Routes\a039f4ce-2827-4082-a1de-91d5388d73bf\

Edited by jibeh

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dededuhaut    16

Salut tous,

 

j'ai essayé cette nouvelle mouture et à mon goût, elle est pas mal du tout. Ceci dit, il y a trop d'herbe sur les voies. C'est un peu dommage. Sans ça, les deux grandes villes sont mieux modélisées. Un dernier petit détail, j'apprécie particulièrement, la verrière de la gare de Köln qui a été refaite. (Les trains sont à l'ombre comme en vrai)

 

Voilà!

 

A+

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JLD95    280

Bonsoir,

 

dommage qu'il y ait le bug de TS2015 avec les réglages high details - 2x2 SSAA qui fait crasher le simulateur sur les anciennes routes utilisant les objets Kuju "Reflective Water" comme la Cologne-Dusseldorf mais aussi la WCMLN (à 21,35 miles avant Carstairs Dn Main): ça oblige de pousser en highest details ce qui peut être limite pour des scénarios avec beaucoup de trains AI.

Edited by JLD95

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ES64F4    2,046

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement high avec FXAA + 4x MSSA ?

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jibeh    4,522

FXAA + 4x MSSA = pour moi, j'ai toutes les textures qui "grouilent"

perso j'utilise 2x1 SSAA (= 2X la hauteur et 1X la largeur) c'est nettement mieux, l'option de JLD95 (2x2), ici, cela ralenti trop le jeu.

j'essaye d'arrivé au sacro-saint 60 fps, pour avoir la synchro image,

par exemple sur Hagen3 , c'est parfait, plus d'image déchirée, ni de clipping :)

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Gandalf    2,099

Oui, pour avoir du 60 fps en 2x2 SSAA sur les zones chargées, il faut un monstre en carte graphique... ou une future sacrée optimisation du code.... espérons au moins qu'ils amélioreront le TSX, par exemple en multi-cores pour TS0216....

Ou alors ptêtre l'UE4? OK, je sors -> :P

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one1504    236

TS0216 :P ?

 

achetez vous de vraies CG les gens :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci est évidement un joke hein ;)

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