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ES64F4

Train Simulator 2015 52.2A

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ES64F4    2,046

http://steamcommunity.com/app/24010/discussions/3/558754260593187829/?tscn=1435831330#c530646080845899475

 

DTG_James [développeur] Il y a 3 heures

 

 

02/07/2015

 

Today we have released update 52.2A for Train Simulator 2015.

 

This update contains the following changes:

 

Change List:

 

UI Improvements

 

Added feature to generate random Quick Drive combinations.

Fixed the display of XP accumulation in the Front End screens.

Fixed inability to use an Xbox controller for various options in the Front End.

Fixed the display of Russian prices in the In-Game store.

 

Language Improvements

 

Improved localisation support for the core aspects of TS2015.

Added localisable Cab Tool Tips in Engine Blueprints for content creators.

 

Sky Improvements

 

Fixed the white effect obscuring distant scenery.

Fixed the howling wind and speedy clouds in Quick Drive scenarios when Dynamic skies are active.

 

Operational Bugs

 

Fixed the era date not being used in Quick Drive to generate appropriate AI.

Fixed inability to use 'Virtual' controls for Dynamic and Locomotive brakes for content creators.

 

Miscellaneous

 

Improved the rendering of water on lofts.

Added support for the upload of Free Roam and Quick Drive scenarios to Workshop.

Added support for MD5 check files to be uploaded to Workshop with community created Career scenarios.

Continued improvements to RailDriver.dll following feedback from the community.

Removed Trademarked logo from place holder texture for Texture Block asset.

 

This update should download automatically upon logging in to Steam and is around 45MB in size.

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jeanpierrem    5,892

Posté Aujourd'hui, 14:24

http: //steamcommunit...646080845899475

DTG_James [développeur] Il ya 3 heures


07/02/2015

Aujourd'hui, nous avons publié la mise à jour 52.2A pour Train Simulator 2015.

Cette mise à jour contient les modifications suivantes:

Modifier la liste:

UI Améliorations

Ajout d'une fonction pour générer des combinaisons aléatoires Quick Drive.
Correction de l'affichage de l'accumulation XP dans les écrans frontaux.
Incapacité fixe à utiliser un contrôleur Xbox pour diverses options dans l'Amont.
Correction de l'affichage des prix russes dans la boutique en jeu.

Amélioration de la langue

Amélioration du support de localisation pour les principaux aspects de TS2015.
Ajouté localisable Tool Tips Cab à Blueprints moteur pour les créateurs de contenu.

Sky Améliorations

Correction de l'effet blanc obscurcissant paysages éloignés.
Fixe les hurlements du vent et les nuages ​​rapides dans les scénarios d'entraînement rapide quand le ciel dynamiques sont actifs.

Bugs opérationnels

Correction de la date de l'époque ne sont pas utilisés dans le lecteur rapide pour générer AI appropriée.
Incapacité fixe à utiliser les contrôles «virtuel» pour Dynamic et les freins de locomotives pour les créateurs de contenu.

Divers

Amélioration du rendu de l'eau sur les lofts.
Ajout du support pour le téléchargement de Free Roam and Drive rapide scénarios à l'atelier.
Ajout du support pour cocher les fichiers MD5 pour être téléchargé à l'atelier avec la communauté créée scénarios de carrière.
Des améliorations continues à RailDriver.dll suivantes commentaires de la communauté.
Suppression logo Trademarked de texture lieu de support pour Texture Bloquer atout.

Cette mise à jour devrait télécharger automatiquement lors de la connexion à Steam et est d'environ 45 Mo en taille.

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Gandalf    2,099

Ca l'air d'être la même chose que la 51.6a beta? On va voir ça

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ES64F4    2,046

Oui, c'est la 51.6a bêta en finale. C'est pas trop tôt que ce foutu voile blanc qui massacre tout soit enfin viré. Sauf que j'avais judicieusement choisi la météo sur tout mes scenarios personnels pour qu'on ne voit pas ce voile... J'espère que ça ne va pas faire pire que mieux parce qu'ils ne feront pas marche arrière et que j'ai pas envie de rééditer plein de scenarios.

Enfin, de ce que j'ai testé dans l'après midi, ça rend quand même beaucoup mieux maintenant. A voir à l'usage...

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Gandalf    2,099

Au moins une différence non listée avec la 51.6a: le Plus Pack BR101 remarche. En 51.6a il était impossible de monter le panto, ils avaient identifié et reproduit le problème.

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Simulateur    621

Le Quick Drive aléatoire, c'est pas encore tout à fait ça... J'en ai lancé 10 pour voir, voici le résultat :

 

Class 47 / The Lakeside Line
GE ES44DC / Marias Pass
Class 375 (Electrostar) / Portsmouth Direct Line
Norfolk Southern Heritage ES44AC / MML - London St Pancras to Bedford
Lima 2-8-0 Consolidation / The Isle of Wight
Class 27 / Northeast Corridor
DB BR218 / Mannheim to Karlsruhe
4575 GXR/BR(W) / New York to New Haven
SD45 / South London Network
Norfolk Southern Heritage SD7OACE / Liverpool to Manchester Piccadilly via Warrington Central
Y'a encore du boulot !

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Gandalf    2,099

Non, je possède ce PlusPack et tout allait bien en 51.6a. :)

 

TS était revenu en 51.2a depuis quelques semaines. Non, ça n'allait pas en 51.6a, en tout cas chez moi et chez beaucoup d'autres, c'est sur les forums Steam. Après, ça ne veut pas dire que ça n'allait pas chez tout le monde, certes, comme toujours avec TS :)

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norberth    296

Quand DTG nous sortira un patch qui élimine le curseur quand on utilise la manette XBOX...???

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Simulateur    621

Et à quand un patch qui masque le curseur (au-delà de deux ou trois secondes sans mouvement, comme savait déjà le faire MSTS il y a 15 ans et comme le fait Run 8) ?

Edited by Simulateur

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Gandalf    2,099

Et à quand un patch qui masque le curseur (au-delà de deux ou trois secondes sans mouvement, comme savait déjà le faire MSTS il y a 15 ans et comme le fait Run 8) ?

 

Bonne idée, pas très compliqué à implémenter...

Edited by Gandalf

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norberth    296

Tu appuies sur A et il s'en va....

Merci Jeannot ça je le savais.. ;) .

mais j'en ai un peu marre de passer mon temps quand je fais une manip' (vue externe en FOV,klaaxon,etc...)

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ES64F4    2,046

Cette version est quand même une belle daube. La fin du brouillard d'horizon est une vraie calamité sur un grand nombre de routes. Parce qu'entre un voie blanc et un distant lod qui ressemble plus à de la couleur qu'à des textures, c'est une vraie cata. Même si j'arrive à grand renfort de météo à corriger l'essentiel, au lieu d'avoir qqc d'uniforme et constant dans la qualité visuelle/graphique, on a quand même des endroits mieux rendus et d'autres juste à vomir.

Je me demande sérieusement si je ne vais pas revenir à la version précédente...

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Simulateur    621

Allez c'est décidé, je réinstalle MSTS vanilla et je colle mes lignes TS2015 dessus !

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ES64F4    2,046

Un simple retour à la 51.1a n'exagérons rien quand même.

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