Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Syl20

Un peu d'aide svp

Recommended Posts

Syl20    0

Bonjour à tous,

 

Lorsque je joue en scénario libre, j'aimerais savoir à combien de km se situe la prochaine gare (et ceux sans utiliser la touche F3).

 

Je cherche en vain des panneaux sur la ligne (Hagen, Siegen) et je n'en voit aucun, ormis des panneaux blanc avec écris "70' ils correspondent pas à la distance avec la gare étant donné qu'il sont croissant et non décroissant.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance,

 

Syl20

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir à Syl20 et Bonsoir à tous

 

Dans un scénario libre, même en appuyant sur la touche F3, il n'est pas possible de connaître la distance jusqu'à la prochaîne gare. Seulement jusqu'au prochain signal. De même dans une activité la distance du prochain arrêt est indiquée mais pas la gare suivante.

Les panneaux blancs plus ou moins carré avec chiffres noirs sont des bornes kilométriques elles augmente dans un sens elle diminuent dans l'autre. Pour connaître la distance restant à parcourrir vers une gare il suffit de savoir à quel point kilométrique ce trouve la gare. C'est pas dans la documentation, donc il faut faire les relevés sois même. Mais quelle est l'utilité?

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Syl20    0

Bonsoir à Syl20 et Bonsoir à tous

 

Dans un scénario libre, même en appuyant sur la touche F3, il n'est pas possible de connaître la distance jusqu'à la prochaîne gare. Seulement jusqu'au prochain signal. De même dans une activité la distance du prochain arrêt est indiquée mais pas la gare suivante.

Les panneaux blancs plus ou moins carré avec chiffres noirs sont des bornes kilométriques elles augmente dans un sens elle diminuent dans l'autre. Pour connaître la distance restant à parcourrir vers une gare il suffit de savoir à quel point kilométrique ce trouve la gare. C'est pas dans la documentation, donc il faut faire les relevés sois même. Mais quelle est l'utilité?

 

 

bah l'utilité est de freiner au bon moment ... Actuellement je freine dés que j'appercoit la gare, et j'ai jamais le temps de m'arrêter au bon endroit :s

 

Merci pour ta première réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
akouly    0

bah l'utilité est de freiner au bon moment ... Actuellement je freine dés que j'appercoit la gare, et j'ai jamais le temps de m'arrêter au bon endroit :s

 

Merci pour ta première réponse.

 

bin tu sais, dans la réalité c'est la connaissance de ligne qui permet de commencer à freiner au bon moment ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour Syl20 et bonjour a tous.

 

Juste pour dire que dans la réalité, il y a des fiches trains qui reprenne les points kilométriques, limitations etc, et a l'approche d'une gare ( en générale 1000 m ou 1200 m avant ) , un panneau signale la gare.

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Le panneau signalant la gare est loin très loin d'être systématique.

De plus, ne lui emmêlez pas les pinceaux car vous parlez de la réalité en France et il n'y a pas de ligne française dans le simulateur.

 

Néanmoins, je pense être d'accord pour dire que c'est la connaissance de ligne qui permet de connaître la position des gares quel que soit le pays (positionnement kilométrique des gares décrits dans des documents et porté à la connaissance de tout conducteur d'une ligne).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×