Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ever500

Comment bien faire pour postuler à la SNCF avec mon bac pro electrotechnique

Recommended Posts

ever500    293

Bonjour à tous après trois années passés dans mon lycée j'ai eut mon bac pro Electrotechnique , j'ai 20 ans au mois de novembre et apres etre mis 3 mois temporairement inapte pour rjoindre l'armée de l'air a cause d'un problème d'alergie à la cacahuette je souhaite rejoindre la SNCF en tant que confucteur de train sur les lignes voyageurs , de ce fait j'ai deja envoyer ma condidature sur le site de la SNCF au moi de mai mais toujours rien . J'ai donc enviyer à nouveau ma condidature hière . Ca serait pour savoir si il est possible de postuler a la SNCF pour l'amploie que je demande sur d'autres site tel que le paule amploi ou la mission locale de ma région ou si il est possible d'avoir d'autres infirmations complémentaires pour y postuler merci cordiallement . ps dslt pour les fautes

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Merci JP c'est le site ou j'ai envoyé mes candidatures , j'ai un amie qui ma dit que le mieux ce serait que j’envoie plusieurs candidatures pour avoir plus de chance d’être sélectionné , en attendant je vais le plus possible me renseigner .

Merci pour ceux qui essayent de ce renseigner pour m'aider comme ça sa va m’éclairer au niveaux de mes recherches :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonjour,

 

Essaye de postuler pour le même poste mais dans divers endroits ( par exemple région centre, Alsace, etc...) Il ne faut pas te localiser à une région précise. De ce fait tu augmente considérablement tes chances d'avoir une réponse.

 

Au faite, évite d'écouter de la musique trop fort et de consommer certaines substances (si tu vois ce que je veux dire...)

 

Bien cordialement.

 

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Merci pour ton conseil :) Il y pas de souci Les tests médicaux sont un peut les mêmes que pour mon concoure militaire dans mes tests médicaux de l'armée à Lyon j'ai eut de bon résultats au niveaux de des oreilles et je consommes pas la fumette et toutes sortes de produits illégaux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai vu qu'il y avait des tests psychotechniques hum je vais devoir bosser d'avantage sur ces testes c'est ces test qui m'ont fait loupé mon concoure des sous officiers aviateurs :wacko:

Je me demande quand même si ils sont au même niveaux que ceux du concoure des sous officiers dans l'armée de l'aire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×