Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje-du-59250

au sujet de la rostock

Recommended Posts

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a installer cette nouvelle sans soucis , en effet je l'ai installée , mais malheureusement quand je la lance , les voies n'apparraissent pas , pourtant j'ai mis le pack de voie autrichienne , mais rien n'y faits. merci de votre colaboration

nb: j'ai utilisé rw-tools et celui ci ne voies rien d'anormal ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

As tu fait un clear cache depuis ? À essayer en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ligne allemande qui ne manque pas d’intérêt... pour ceux qui ne la connaissent pas encore:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7470&do=findComment&comment=77438

Sans oublier les scénarios de notre ami Christophe:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3543&page=11&do=findComment&comment=86881

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis vraiment désolé de revenir vers vous , mais encore une fois , je n'ai pas les rails en vue , comment faire , je vous remercie

 

nb: petite correction , j'ai les rails , mais quand je lance un scenario , aucune locos sur la voie ! je ne comprends pas merci

Edited by jeje-du-59250

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

As-tu bien vérifié le matériel roulant avec RW_tools, y compris les fichiers dépendants?

Il faut décidément que j'accélère sur ces tutos :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Si ce sont les parcours libres que tu lances, il faut te déplacer le long des voies à l'aide des touches fléchées pour rechercher le matériel roulant, choisir ta loco et rouler...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci de me repondre , tout d'abord en 1 , j'ai tout le matos , en deux j'ai fais exactement la recherche avec les touches fléchées , et rien eu vue du ciel ou raprochée a gauche a droite , en 3 , ce sont les scenario de beluxtrain , pour terminer : le cache est vidé , et rw-tools rien a signaler non plus c'est vraiment un mystére j'ai aussi des soucis avec certain autres scénario ou j'ai télécharger des reskins de BR189 sur amicitreni et railsim.de , j'ai bien mis les geopcx ect .. et la aussi quand je lance un scenario il n'y a rien sur la voie de koln koblenz !

merci de me donner vos idées :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Dans le mode d'emploi de la ligne, page 8, il est indiqué qui faut possédé ceci:

Streckenaddons
Im Köblitzer Bergland
Berlin – Leipzig (=> Berlin - Wittenberg)

 

Les as tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors la je ne voies pas , je vais bien regarder merci a vous !

 

nb j'ai bien lu le manuel en page 8 mais j'ai cette ligne , dont il ne devrait pas y avoir de soucis , la une et la v3 faut il copier cller quelque chose dans la rostock ? j'y comprends plus rien svp soyez un peu plus clair dans votre réponse ! si vous ne savez pas dites le tout de suite , cela m'évitera de me casser la tête sur une ligne qui ne fonctionnera pas , j'ai le même soucis avec votre ligne du nord impossible d'y voir clair et pourtant j'ai bien lu et relus votre dossier FAQ merci quand même pour certains renseigements

 

a ce que je constate personne n'a une solution aux sujet des trains non visible dans certains des scenarios de votre ami beluxtrain , dois je m'adresser a lui en personne , merci

Edited by jeje-du-59250

Share this post


Link to post
Share on other sites

×