Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 23 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jeje

[ Montage ] TS2015 en Route pour la montagne !!!

Recommended Posts

jeje    1,304

Salut tout le monde !! ;)

 

 

J'ai le plaisir de vous présenté mon nouveau montage que j'ai fait sur le thème de la montagne ;)

 

 

 

 

 

Bonne route ;)

 

 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Joli et beau boulot de montage, mais même remarque que d'hab me concernant, la musique style blockbuster dramatique ne colle toujours pas avec le thème, et on entend pas les trains.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

merci pour vos commentaire ;)

 

 

pour te répondre gandalf le son des train je n'ose pas trop les mettre car avent quand je les mettais on endentai plus les train qu'autre chose même si je baissai le son sa ne rendais pas trop bien après faut que je trouve le truck ,si je trouve comment faire je pourrait les remettre . ;)

 

je n'ai pas mis les son de peur que sa fasse comme ce montage que j'ai foiré :whistling: :whistling:

 

 

 

des bruits bizarre qui ce sont installé sur youtube surtout au passage 3:08 environs je ne sait pas ce qu'il c'est passé pour qu'il y ai ce truck :whistling: + la musique qui n'allait pas du tout avec + les son vraiment trop fort a mon goût j’avais pourtant essayé de baissé le son mais je pense voir comment je vais pouvoir réglé ce problème . :D

 

 

après pour la musique , sa c'est une autre histoire , sa dépend des goûts je dirait :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pour le montage, tu peux tout simplement utilitser Movie Maker, tu peux ajouter une musique en plus du son du jeu (déjà dans la vidéo). Tu peux régler le volume facilement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ugotheyork    4

J'ai fait une vidéo le 3 août dernier montée avec Action ! . Le montage a été réalisée avec iMovie (sur Mac donc) après conversion en MP4 - par Action ! - du fichier capturé . Je ne suis pas satisfait de la qualité de cette vidéo , qui au départ est en full HD , mais a été convertie en 720 par Action !

 

Je cherche donc le meilleur moyen d'obtenir une très bonne qualité en full HD que ce soit sur Mac ou sur Windows.

 

La vidéo est ici. C'est le trajet de Mannheim à Karlsruhe en ICE3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

C'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais j'utilise aTube Catcher (Screen Record) qui capture le son du jeu en même temps que la vidéo. Seul inconvénient: il ne capture pas en plein écran, il faut donc mettre TS en fenêtré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Movie maker c'est ce que j'utilise pour mes montages sa rend assez bien je trouve ,faudra juste que je trouve comment réglé les son du train par rapport aux musiques sans que sa fasse un gros bordel pas possible comme le montage que j'ai foiré :D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×