Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Problème d’attelage

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonsoir a tous



Dans TS2014



J'ai téléchargé des wagons de fret français ,et dans le quick drive ils apparaissent ,mais quant je forme mon train il ya un problème d'attelage ils ne s’attellent pas avec la loco une 141 vapeur ni entre eux d'ailleurs quel qu'un a t'il une réponse ce problème ? quant je clique dans le problème d’attelage rien ne se passe ,aucun renseignement



Merci


Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Voila tes messages sont supprimé sur l'autre page :)

Et le "ça va couper" de one1504 , était une allusion/ mise en garde envers les versions pirates du jeu, non admises sur ce forum. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Voila tes messages sont supprimé sur l'autre page :)

Et le "ça va couper" de one1504 , était une allusion/ mise en garde envers les versions pirates du jeu, non admises sur ce forum. :ph34r:

Non c'est pas une version pirate je l'ai acheté chez micromania il y a peu 10 €

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Voila qui est clair pour tous !

Alors tu as droit à la mise à niveau, vers la version 2016, gratuitement, il faut juste inscrire ton jeu dans steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Voila qui est clair pour tous !

Alors tu as droit à la mise à niveau, vers la version 2016, gratuitement, il faut juste inscrire ton jeu dans steam.

Merci ,mais comment on fait ? je suis un gros nul excuse moi :(

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bah de toutes façons, même avec la version 2014 en DvD, il me semble qu'il fallait une install Steam quoi qu'il arrive (Dans les version box c'est la même chose qu'avec le client ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Il y a une clé d'activation Steam qui est fournie sur la boite du jeu. Il faut installer le client Steam à partir d'ici http://store.steampowered.com/about/?l=french

Puis créer un compte (c'est guidé) et ensuite entrer la clé fournie avec le jeu dans steam.

Ok j'ai bien compris mais j'ai déja fait ça lors de l'instalation de TS2014 sinon le jeu fonctionne pas ,sans cela alors je comprend pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si Steam est bien installé/configuré, la clé bien entrée et validée, alors le jeu s'est forcément mis à jour en TS2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Si Steam est bien installé/configuré, la clé bien entrée et validée, alors le jeu s'est forcément mis à jour en TS2016.

a quoi on le voit ? il y a des nouvelles locos ,nouvelle lignes?

a quoi on le voit ? il y a des nouvelles locos ,nouvelle lignes?

Steam est bien installé j'ai pu télécharger des loco du forum dont la 141C impec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

a quoi on le voit ? il y a des nouvelles locos ,nouvelle lignes?

 

Voir le test de TS2016 sur la page d'accueil du site. En simple upgrade gratuite de TS2015 il n'y a pas les lignes et locos de TS2016. Par contre il y a d'autres changements comme l'onglet Workshop en plus, la version 53.9b qui doit s'afficher en bas à gauche au lancement, l'écran de lancement du jeu, la musique du menu qui est remplacée par des sons ferroviaires d'ambiance, etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et pour ton problème d'attelage, vérifier dans les options du simu que la case Attelage auto est bien cochée et aussi en mode composition de rame dans le QD, tu peux tenter de pivoter le wagon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 

Voir le test de TS2016 sur la page d'accueil du site. En simple upgrade gratuite de TS2015 il n'y a pas les lignes et locos de TS2016. Par contre il y a d'autres changements comme l'onglet Workshop en plus, la version 53.9b qui doit s'afficher en bas à gauche au lancement, l'écran de lancement du jeu, la musique du menu qui est remplacée par des sons ferroviaires d'ambiance, etc....

Bon bah je doit etre en 2016 j'ai tout ça :)

 

Merci

Et pour ton problème d'attelage, vérifier dans les options du simu que la case Attelage auto est bien cochée et aussi en mode composition de rame dans le QD, tu peux tenter de pivoter le wagon :)

j'ai fait tout ça et ça marche toujours pas bizarre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×