Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Hervé, pour moi c'est l'état de Washington et ses reliefs....

Je vois que tu as repris du service sur TSC....Quand tu te décideras à acquérir TSW4 tu ne toucheras plus ts Classic, comme moi depuis des lustres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C’est grâce à l’AGC que j’ai repris goût à TSC, évidemment les paysages n’ont pas la qualité d’ETS2 ou d’ATS, pout TSW4 je ne suis pas encore assez attiré par les lignes étrangères et puis marcher le long d’un train ne me branche pas vraiment🤪

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Denis Help me!

C'est la map Christmas et champs de neige que je voudrais atteindre..
Si tu pouvais m'expliquer comment y parvenir....Je prends une mission dans évenements Christmas event...et ensuite je n'obtiens qu'une mission ordinaire!

J'suis pas seul à ne pas comprendre....Dis nous tout et grand merci!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

bonjour, je ne suis effectivement pas à la maison. Lorsque j'ai parlé de l'évènement j'avais exprès mis une vidéo de présentation pour expliquer son fonctionnement : 

Donc en voici deux autres : 

https://www.youtube.com/watch?v=-Lau5CDosVs

https://youtu.be/ySoVBWCbWDo?si=9lxTnjZT6aj5vDwV

Rien de bien compliqué : il faut avoir la dernière version du jeu en 1.49

Il faut choisir une mission de contrat externe world of trucks, puis cliquer sur une remorque de Noël, 

accepter la mission 

puis sur la carte choisir un portail de téléportation à proximité.. et c'est parti

Edited by denisfl
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alain, je viens de voir passer un camion du Père-Noël rempli de cartes graphiques 🤣🤣🤣

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Hello Truckers.

Dans la découverte des U.S.A, la prochaine map en développement sera le Missouri.

Amitiés.

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

hello,

j'ai pas trop suivi à Noel l'event winterland. En gros lorsqu'on prenait certaines missions il était possible de circuler sur une map enneigée ? Je me demande pourquoi ils ne cherchent pas à intégrer les saisons en jeu. Avec le temps je trouve de plus en plus que c'est un gros manque (ça et d'autres choses)  qui commence à donner un coup de vieux à ATS. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Oui effectivement : au niveau graphisme les progrès sont évidents mais il manque vraiment les saisons ! Oui cet essai de map enneigé (on y entrait par des portails) est très réussi. La communauté pense que les saisons vont arriver progressivement.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373
Il y a 3 heures, denisfl a dit :

Oui effectivement : au niveau graphisme les progrès sont évidents mais il manque vraiment les saisons ! Oui cet essai de map enneigé (on y entrait par des portails) est très réussi. La communauté pense que les saisons vont arriver progressivement.. 

yes ce serait une bonne nouvelle, tu as eu l'occasion de tester ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Oui complètement, la physique de conduite est vraiment remarquable sur la neige.. j'ai circule jour et nuit en vrai pendant 30 ans dans le haut Jura.. et les sensations sont là..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

ah cool ! bon je pense que je relancerai ATS quand ils implémenteront les saisons. Ce sera l'occasion

Share this post


Link to post
Share on other sites

×