Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AGC2015

Il fait tout noir (Bug bizarre)

Recommended Posts

AGC2015    12

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai eu le malheur (si je puis dire), d’installer les addons nécessaires au fonctionnement de la ligne CFD Vivarais 1960's et depuis, une ligne que je fait depuis plusieurs mois bug complétement tout est devenu noir (et il ne fait pas nuit) je ne sais plus quoi faire pour rêgler le problème... quelqu'un sais d’où cela pourrais venir ?

 

Voici un aperçu :

 

--> Avant (aperçu) :

post-6961-0-92346500-1453413632_thumb.jpg

 

--> Maintenant (autre angle de vue par contre):

post-6961-0-73967500-1453413704_thumb.jpg

 

J'ai pas trop envie de perdre des mois de travail...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Le lien entre cette installation et ce problème semble improbable même si temporellement ça semble lié. Ca ne le fait qu'avec ta ligne en développement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Justement le fait que cela arrive au même moment je trouve ça bizarre... Pour l'instant il n'y a que sur cette ligne que je rencontre le problème j'ai testé trois autres lignes et tout marchait normalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Il faut que tu vérifie tes fichiers qui définissent le Landscape (Je ne me souviens plus du nom des fichier par contre.)

 

Tu peux utiliser RWTools pour les retrouver. Ils seront indiqués au même endroit que ton fichier Tracks.bin

 

Vérifies ces fichiers, on sait jamais ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le mème problème, avec une ligne clonée, et j'ai trouvé la solution en cherchant un peu "au pif" une nouvelle meteo dans la liste des méteo dispo .... et depuis ça marche.

 

Le pourquoi, je ne sais pas, mais pour moi, ce fut la solution ..... bonne chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, j'ai finalement réussi à régler le problème, j'ai laissé la saison d'origine (été) mais j'ai changé la météo et ça a remarché. La météo que j'ai mise n'a pas l'air d'origine dans le jeu donc à mon avis l'un des addons que j'ai installé hier ajoute des météos et il y a surement un conflit rendant celles d'origine inutilisables... Enfin c'est ma conclusion en tout cas.

 

Bon je retourne travailler dessus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Fais juste attention que ta nouvelle météo ne vienne pas d'un asset payant.

Sinon, tu ne devras pas la mettre dans le package et indiquer qu'il faut l'asset payant pour utiliser ta ligne.

Dans ce cas là, évites les météo venant d'un asset que peu de monde possède.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

De la même manière, il faut donc que tu vérifie si son auteur autorise la redifusion de manière gratuite.

Sinon, il faudra que tu mettes un lien vers son Asset dans les fichiers à télécharger pour ta ligne.

 

Je suis désolé de te tanner là-dessus, mais je tiens beaucoup aux droits d'auteurs :starac:

Edited by tomtonik1311

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Essaie de changer la météo de ta ligne (dans le mode scénario) pour voir... Parfois ça marche!

 

P.S. Ah, mince: j'avais loupé les quelques posts précédents! Autant pour moi... :ph34r:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

De la même manière, il faut donc que tu vérifie si son auteur autorise la redifusion de manière gratuite.

Sinon, il faudra que tu mettes un lien vers son Asset dans les fichiers à télécharger pour ta ligne.

 

Je suis désolé de te tanner là-dessus, mais je tiens beaucoup aux droits d'auteurs :starac:

 

Pas de problème j'y penserais le moment venu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×