Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

[Caténaire] Supports Caténaire 25 kV Partie 1

Recommended Posts

PapiNic    1,411

Nom du fichier :: Supports Caténaire 25 kV Partie 1

Auteur :: PapiNic

Categorie :: Caténaire

Capture :: Capture

Description ::

Suppoerts Caténaire 25kV pour KRS fichier 1/7

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Petite indication pour tous ceux qui souhaitent télécharger les poteaux caténaires de PapiNic, il est décomposé en 7 parties. Cela vous fait donc 7 fichiers à télécharger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'ai téléchargé les supports caténaire. Ils ont l'air superbes mais j'ai un petit soucis au niveau des textures...

J'ai bien les supports mais ils s'affichent en Jaune et Noir. Un petit screen pour montrer mon pb. si quelqu'un a la solution à mon problème...

 

Et Quel est l'écartement utilisé pour les support multivoies ? car il ne correspond pas à l'écartement que j'ai uilisé car comme ecartement il me semble avoir pris 3.85m... :(

 

En tout cas je te félicite pour le travail accomplis... :)

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J’ai le même problème, il manque les textures des potences et des câbles.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Salut

 

Pour la texture, tu dois avoir dans "Rail Simulator/Assets/Dominique/Scenery/Textures/ " un fichier qui se momme Catenaire25KwTexture.TgPcDx si tu ne l'as pas c'est que tu as eu un probléme dans l'installation.

 

Pour l'écartement, seul les "Régles de Voie" Allemande sont utilisées mais si tu veux pour les voies Anglaise je peux te les faire

 

Amitiées Dominique (PapiNic)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je viens de refaire l’installation des potences et je n’ai toujours pas le répertoire « Textures » avec le (ou les) fichiers TgPcDx.

 

Peux tu me dire ou trouver ce fichier manquant ? Merci d’avance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

J'ai regardé et je n'est pas le fichier dont tu parles,

j'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien le fichier n'apparait pas. S'il n'y a que ce fichier là qui manque si tu peux me l'envoyer je te mets m'on adresse mail : spud00@hotmail.fr.

 

Et pour les règles de voies c'est que je me suis fait un fichier avec des rêgles de voies à la française... donc c'est a voir...

 

Mais c'est un réel plaisir a poser tes support de caténaire.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut PapiNic,

 

Pour revenir a ta proposition pour les supports multivoies souples ( éléments 15,16,17,18; 21,22,23,24; 27,28,29,30).

 

Pour les adapter à la règle de voie que j'utilise, j'en serai grandement intéressé.

Car ils me manquent cruellement.

Donc soit je te fais parvenir par le moyen qu'il te convient le blueprint de ma règle de voies, soit ma ligne en construction ou tt simplement l'écartement utilisé dans mon blueprint.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Salut PapiNic,

 

Pour revenir a ta proposition pour les supports multivoies souples ( éléments 15,16,17,18; 21,22,23,24; 27,28,29,30).

 

Pour les adapter à la règle de voie que j'utilise, j'en serai grandement intéressé.

Car ils me manquent cruellement.

Donc soit je te fais parvenir par le moyen qu'il te convient le blueprint de ma règle de voies, soit ma ligne en construction ou tt simplement l'écartement utilisé dans mon blueprint.

 

Bye

 

 

Salut

 

Il n'y a pas de probléme, tu peux me faire parvenir ta "Régle de Voie" à mon adresse AOL que tu trouveras sur mon profil

 

Amitié

 

Dominique (PapiNic)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric    0

bonjour a tous une bien belle réalisation que ces packs. mais une petite question j'ai essayé de les intallé sur des voies de la ligne hagen mais comme la caténaire de cette voie est trop basse.... donc juste pour info, est-ceque les caténaires pour ces packs est en télechargement?

 

merci de vos réponses

 

cédric

Share this post


Link to post
Share on other sites

×