Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

jibeh    4,529

De quelle ligne tu parles?... la Amstetten?

Non, j'ai seulement publié après pour cette ligne, c'est pour la Gottardbahn en effet

Ce que j'en ai vu est vraiment superbe, je n'ai pas beaucoup de matos SBB, mais le reste ne pose apparemment pas de problème non plus

 

Mais même avec un très bon SSD, il y a de très gros lag aux chargements de zone

Les montagnes sont superbement rendues :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La Gottardbahn

Yep, le plouc a oublié de mettre les caténaires... J'ai lu un truc en diagonale sur rail-sim.de.

 

Et bien entendu, toujours pas de mise à jour de la Re 460. C'est vraiment un jean foutre ce mec.

 

L'update est annoncé depuis plus de 8 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Deux packs pour rouler avec les plus moches des TEE avec un niveau de fonctionnalités Kuju... Avec le TEE vR, ça sera probablement sympa.

 

Je m'attendais à plus des retours plus rapides sur IKB3R...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, le fix ne marche pas. L'auteur des caténaires est intervenu sur le post sur rail-sim.de, mais on est guère plus avancés.

 

Edit: forcément, ça ne risque pas de marcher :D :

 

<GeometryID d:type="cDeltaString">Swisstraindriver\Swiss_OL_Tool\RailNetwork\SBB Fahrleitungsmasten\GantryBlueprint\[00]invisible plane</GeometryID>
<CollisionGeometryID d:type="cDeltaString"></CollisionGeometryID>

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Mais que fais tu encore debout à 1h30 du matin mon cher jibeh?

Chercherais tu encore les prérequis qui te manque? :D

Et bien sache que pendant que les gens dormaient, pendant pas mal d'année, et bien je conduisais les trains, les vrais :P

Ces horaires me conviennent parfaitement, on est pas mal de couche-tard ici :)

 

Sur FB il parlait aussi de ce patch caténaire, mais je n'ai pas encore été revoir depuis.....

on attendra sagement

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Perso, j'ai laissé tombé cette ligne. Problème de caténaire effectivement. Mais au-delà de cela, elle rame à mort. Donc, non merci !

 

Par contre, n'hésitez surtout pas à acquérir la Köblitzer Mountains Reload : un chef d'oeuvre ! Comme je possédais la version 3 (édition précédente), il m'a suffi de la mettre à jour gratuitement à partir du site d'Aerosoft.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Elle ramera encore plus quand il y aura les poteaux et les supports caténaires à afficher :P A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Perso, j'ai laissé tombé cette ligne. Problème de caténaire effectivement. Mais au-delà de cela, elle rame à mort. Donc, non merci !

 

Par contre, n'hésitez surtout pas à acquérir la Köblitzer Mountains Reload : un chef d'oeuvre ! Comme je possédais la version 3 (édition précédente), il m'a suffi de la mettre à jour gratuitement à partir du site d'Aerosoft.

J'ai téléchargé aussi la mise à jour. Je ne parlerai pas de chef d'œuvre n'ayant de toute façon jamais été fan de cette ligne mais cette version est mieux que la précédente.

 

Dans les griefs :

- pas de devers, pas de devers, pas de devers, en 2016... allo qwa !

- la ligne est sensée être contemporaine (pub sur les panneaux avec 2016) mais les repaints ne sont pas époque V/VI

- les portiques de feux sont immondes et ne vont pas avec le reste : ils sont rouillés et rien d'autre ne l'est...

- des vieux assets à gogo qui se marient mal à d'autres nouveaux

- des repaints des 143 mais aucun de 101 ni de wagons

- je ne suis pas fans des couleurs flashy, mais là c'est trop terne et/ou manque de saturation

- la lgv toujours dans des tunnels en majorité donc sans intérêt à moins d'aimer rouler sans paysage

 

Dans le positif :

- c'est soigné mais pas au niveau de BL (et ça coûte quasi aussi cher)

- c'est joli mais pas cohérent partout

- le tracé est bien pour faire des scenarios

- le zone aériennes de la lgv me semblent mieux finies.

- ca charge vite et ça ne semble pas plantogène

 

Pour moi, ça vaut seulement la moitié du prix. Il y a des lignes gratuites aussi intéressantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Salut ICE T,

 

D'accord avec toi pour le devers : c'est dommage.

Comme je n'utilise pas le matériel fourni mais bien la 628 de Railtraction, la 634, la 132/232 et autre matériel VR, je ne peux pas juger.

Les deux lignes "touristiques" sont superbement bien réalisées.

Et puis, surtout, cette map est ultra bien optimisée. Il y a de légers lags, certes, mais rien de vraiment méchant comparé à d'autres.

Pour moi, elle reste un grand classique qui est très polyvalente.

En ligne gratuite de même niveau ou un peu supérieur, il y a la classique Freiberg pour laquelle l'optimisation est excellente aussi.

Ces deux maps dégagent une ambiance que l'on ne trouve pas forcément dans tous les produits DTG.

En map payante, l'Albula est également d'excellente facture et vaut largement ses 30 euros.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, les deux routes à voie unique sont belles, là je suis bien d'accord. Mais je roule vraiment peu en mode tourisme. Il faudra que je teste avec la BR 643 ou 642. C'est aussi très léger et elle est sympa pour des scenarios courts de shunt et de s-bahn. J'envisage de l'utiliser en remplacement de Seebergbahn pour des scenarios "bac à sable".

Je regrette quand même vraiment la lgv totalement inintéressante pour qui aurait envie de rouler un peu speed. Perso, je hais les tunnels longs. Ca n'a pour moi aucun intérêt surtout vu comme les phares sont mal gérés dans 90% des cas.

Pour l'ambiance, je n'ai jamais été fan pourtant, à la lecture des tests de la v3, je m'attendais initialement à qqc comme la 3CCR. Enfin, pour le prix je trouve que BL écrase totalement IKB3R. Question de préférences ma foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

JLD95 nous l’annonçait le 6 juin....

Elle est sortie chez vulcanproductions.co.uk

De Preston à Blackpool (parcours de ±25 min et 25~30 km)

la VP Northern Lines V1

http://www.vulcanproductions.co.uk/northern-lines-blackpool---preston.html

https://www.google.fr/maps/dir/Blackpool,+Royaume-Uni/Preston,+Royaume-Uni/@53.8018391,-3.0162626,11z/data=

VP Northern Lines V1.jpg

 

Comme l'écrit Gandalf ci dessous, le bon lien est

http://www.mediafire.com/download/d7l3579ovxa7x2m/Northern+Lines+1.1.zip

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Jibeh. Liste de pré-requis énooorme, c'est la mode... et ils ont pas viré des centaines de "decals" de la phase de développement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

C'est en effet le "prix à payer" :P pour le dépaysement

Sinon c'est toujours la même chose qu'on voit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

C'est rien à côté de l'Amstetten-Waidhofen/Ybbs.

 

Moui. Le matériel roulant de ces lignes anglaises, c'est toujours un bonheur dans RW_tools, quand tu fais la liste de tous les matériels de tous les scénarios, puis tu cliques sur "check for missing stock" et en fait la liste passe en bleu sans vraiment changer :D Et le pdf ne liste pas la moitié de ce qu'il faut.

 

Edit: attention, version 1.1 dispo sur leur page facebook mais pas sur le site web pour l'instant!! https://www.mediafire.com/?d7l3579ovxa7x2m

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

Bonjour à tous,

j'ai installé cette route d'environ 30 kms , comme le dit Henri, c'est joli et pas mal fait....la liste des pré-requis est non négligeable , j'ai dû à ma grande surprise re-télécharger les freewares de UKTS pour les paysages , et le décor , (j'ai encore une omission en gare de Preston ????) , alors qu'en consultant mon tableau , tout semblait à jour , et enfin ,RWTools me demande une RSC\ jubilée Pack01\steam\\jubilée\BR Red.....là , j'ai farfouillé , j'ai bien le Green.....et enfin de chez DT \DT MK2E coaches\Ex_VT_WO1\DT_MK2e-first , rfb.bin , là , j'ai un peu de mal , car même Google s'est affalé......mais pour le reste livrée avec 15 activités , sans compter les QD , c'est pas mal.....voici quelques screens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci pour les screens, ça vaut le coup de s'y pencher de plus près on dirait. Mais le rolling stock, vraiment dur dur. Je ne suis pas sûr que 100% du matériel requis soit disponible....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

hello Gandalf , pour les reskins , tout se trouve aisément , j'y suis arrivé....donc... :blush: , et tous les liens sont fonctionnels....pour ce qui est des paywares , là chacun voit son intérêt ....pour autant ceux qui sont réclamés , datent déjà un peu , donc à mon avis , beaucoup d'entre-nous doivent les posséder....je n'ai pas les MKe de chez AP , car celles-ci avaient été achetées chez DT

et pour le peu que d'autres améliorations soient faites , ce serait parfait....j'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire , ou plutôt , comment il fallait faire pour la rubrique Assets \Keithmross , car à chaque fois cela échoue , mais cela ne m'empêche pas de rouler....et en plus , des annonces sont audibles....cerises sur le gateau

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×