Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

bernardD    1,720

Bonsoir

Désolé pour les fichiers SAD, je pensais qu'ils étaient ds Altenburg-Wildau ; comme je me sers de ces fichiers pour d'autres route il va falloir que je cherche sérieusement l'endroit où ils sont téléchargeables. Et je ne pense pas qu'ils soient dans Köblitzer Bergland 3 reloaded, vu que c'est une route payante, donc ils ont dû être renommé (pas simples, les fichiers SAD ...).

En attendant si vous voulez je peux vous mettre une copie quelque part dans un serveur d'échange, laissez-moi le savoir ici.

Cdlt

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    59
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

et voilà ce que je peux faire

cordialement

C'est déjà beaucoup, merci.

Radiomaster / OK

Chateau PML3 et 2CV PG, j'avais déjà mais avec arborescences différentes, j'ai fait des copies avec le bon chemin. / OK

 (ex Asset/PML3 et Asset/Developer/PML3)

3D Trains / J'ai bien récupéré les fichiers en vert

Par contre pas de 3D_Deciduous

C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_H1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_H2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_L1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_L2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_M1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_M2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_S1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_S2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_L1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_L2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_M1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_M2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_S1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_S2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_M1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_M2a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_S1a.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_S2a.bin

C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Deciduous001a3.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Deciduous005a3.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove006.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove007.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove008.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove016.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove017.bin
C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove018.bin

Bon je regarderai demain plus avant, on avance  😀

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à vous ,

je suis déjà heureux d'avoir pu contribuer à un peu d'aide....par contre , je suis assez stupéfait de ne pas voir , ici , en téléchargement libre , dans la bibliothèque d'assets, les fichiers de base de 3DTrains , vu que le site est fermé définitivement , et , que ces dits-fichiers soient depuis un certain temps déjà , en accès libre....coucous les modérateurs , vous avez une réponse , pour aider notre ami ????

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    59

Bonjour

C'est tout bon, ne me manque plus rien, Bernard l'auteur de la ligne m'a passé les 3DTrains et SAD 😀

Merci à tous pour le SAV 👌

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522
il y a une heure, rabby62 a dit :

....par contre , je suis assez stupéfait de ne pas voir , ici , en téléchargement libre , dans la bibliothèque d'assets, les fichiers de base de 3DTrains , vu que le site est fermé définitivement , et , que ces dits-fichiers soient depuis un certain temps déjà , en accès libre....coucous les modérateurs , vous avez une réponse , pour aider notre ami ????

JP, si tu as ces fichiers tu peux également les mettre à disposition ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
Posted (edited)
il y a une heure, Dipôle a dit :

Bonjour

C'est tout bon, ne me manque plus rien, Bernard l'auteur de la ligne m'a passé les 3DTrains et SAD 😀

Merci à tous pour le SAV 👌

bonjour, mais quel est cet asset 3DTrains car les fichiers manquants ne sont ni dans le "rural landscape" ni dans le "world landscape"?. 

C'est une énigme car 3DTrains n'en a pas édité d'autre à ma connaissance.

bizarre, bizarre :ph34r:

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Mes 3D_Deciduous  dans une de mes sauvegardes  (3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\) (de 2014)

Vegetation.7z

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour Henri ,

je vais te faire parvenir les exécutables par Méga à ton adresse mail perso....tu feras le bon choix pour ce qui partageable dans la bibliothèque des assets....sinon , cela va prendre beaucoup de place sur ce que j'ai le droit de mettre en ligne.....si tu es d'accord , bien sûr....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    59
Posted (edited)
Il y a 6 heures, rabby62 a dit :

pour les arbres , si vous voulez voir si rien ne vous manque , j'ai fini par trouver un site où l'on peut télécharger gratuitement , après inscription

https://www.trainsim.com/forums/filelib/search-section?fcat=9&fsec=96

Merci, je penserai à TS-US une autre fois, c'est vrai que ça dépannait pour MSTS, du coup mon compte était toujours actif, juste eu à réinitialiser mdp

Edited by Dipôle

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Moi aussi,ils se trouvent dans vegetation comme jibeh.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Jean Pierre j'ai la même limitation que toi pour mon cota ici.

Tu peux faire le post dans téléchargement et y mettre un lien, sans que ce soit sur notre serveur. Je ne vois pas en quoi cela poserait problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
Il y a 2 heures, jibeh a dit :

Mes 3D_Deciduous  dans une de mes sauvegardes  (3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\) (de 2014)

Vegetation.7z

merci @jibeh, dans ma sauvegarde je n'avais que le dossier "vegitation" et non "vegetation"  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522
Il y a 2 heures, gg90 a dit :

merci @jibeh, dans ma sauvegarde je n'avais que le dossier "vegitation" et non "vegetation"  :)

apparemment c'est exactement la même chose ici, et l'erreur est peut être tout simplement là. Je n'en sais pas plus. 
Donc je ne sais pas quel est le bon. J'ai juste fait une recherche avec le nom d'un des fichiers manquants pour le dénicher là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

@rabby62 ça y j'ai compris, dans ton téléchargement il y a l'archive: "3DTrains 3D Tree Pack (Separated).7z" qui contient le dossier et fichiers "Vegetation/3D-Deciduous....",

donc rien à voir avec le classique Rural Landscape qui a un dossier "Vegitation",

C'est un addon "Separated"....... of course.  

le ciel s'éclaircit :D........bon WE B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dipôle    59

Bonsoir

En fait après échanges avec Bernard, car même en ayant tout les assets, j'avais des textures manquantes à la gare d'Ajaccio ?

Elles venaient de la ligne Vivarais, et on y retrouve aussi ce qui me manquait principalement au début, les fichiers 3DTrains et SAD au complet.

Merci à tous pour vos recherches.

Cdt

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

et ben grâce à toi @Dipôle j'ai découvert l'existence d'un addon 3DTrains jusqu'alors inconnu..... donc il n'est jamais trop tard :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ; j'ai réinstallé Train Sim et avec la ligne LGV Nord de photon66 (qui à ce jour n'est plus disponible ; je met un lien si une personne la recherche : https://www.mediafire.com/file/gt2bmbxj74g29hq/LGV_Nord-Pas_de_Calais.zip/file)

J'ai installé l'ensemble des Assets (il me manque seulement la  Bristol to Avonmouth  de JT. Je suis à la recherche de "Apartements Ken Long (http://www.3dshed.co/shoptrainsim/domestic/34-high-rise-residential-flats.html)". Le lien ici ne fonctionne pas. 

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous. 

Je voudrais savoir si dans le dossier "richard haillicourt" il y a quelque chose car chez moi il est vide et le sous dossier textures aussi.

Si ,le cas échéant,  il y avait quelque chose dedans, serait il possible de me le procurer.

Merci d’avance.

Thierry. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

bonjour, pour la ligne Besançon viotte je suis à la recherche des assets: Josef72/Addon/Scenery/Mesto/Mesto_xx.bin avec xx= 1 à 45 soit une floppée de bin

Sur le net je n'ai rien trouvé si ce n'est que c'est tchèque et que le site n'existe plus :o...........Par avance merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

merci Michaël, et merci pour ta réactivité :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

Bonsoir, j'abuse mais je suis à la recherche de cet asset pour Besançon Viotte. Une demande similaire date de 2017 mais le lien de téléchargement de @jeanpierrem

n'est plus actif. Désolé pour l'orthographe mais ça sort comme cela avec TS-Tools ;)

Assets\GSi\scenery\B￯﾿ᄁtiments\GSi_B￯﾿ᄁtiment_ocre\GSi_B￯﾿ᄁtiment_ocre.bin 

Par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×