Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dagoja

Une question sur L'option "franchir un signal de danger termine la partie"

Recommended Posts

dagoja    1

Salut ,

​Je me retrouve dans un cas ou je ne sais pas trop le pourquoi du comment ,

 

​J'ai option " Franchir un signal de danger termine la partie" activée dans TS afin d'être plus réaliste si jamais je franchi un rouge.

​Sur le scénario que j'ai créé (sur la West Scotland line) je dois récupérer une rame stationnée à Carlisle plateform 3 en la dépassant ,en refoulant, et en passant le feu rouge du canton ou elle est stationné.
j'ai la permission de franchir et rentrer dans le canton en appuyant sur TAB . mais quand je passe le feu le scénario s'arrête avec la fenêtre indiquant que j'ai passé le feu en situation de danger.

​Du coup j'ai deux questions:

​Es ce qu'il faut spécifier et autoriser le franchissement du signal nommé dans l'éditeur de scénario?

​Es ce qu'il est impossible de franchir un rouge avec cette option activé (même avec autorisation ) ?

​Je précise que je suis sur une signalisation lumineuse anglaise bien sur =)

​Merci pour l'aide

Edited by dagoja

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si mes souvenirs sont bons, l'utilisation du Tab permet d'outrepasser cette optien. Petite question, tu dis refouler dans ton scénario, as-tu bien utilisé Ctrl+Tab (pour demander le franchissement du signal à l'arrière) ?

 

Néanmoins je me souviens que certains créateurs dans leur lisezmoi imposent de désactiver cette option car sinon le scénario ne peut pas être terminé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dagoja    1

D'accord merci pour les précisions , en faite j'ai seulement utilisé Tab... ça doit venir de là puisque qu'il y a normalement pas de raison d'avoir un SPAD si autorisation de franchissement :D

Edited by dagoja

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Il est clair que l'option est alléchante... mais vu que la signalisation ne fonctionne jamais parfaitement, il vaut mieux désactiver cette possibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×