Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
La grenouille

Se déplacer dans la cabine - une souris qui ne répond pas !

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Hello!

 

L'ami Keppling (non inscrit sur le forum) rencontre la difficulté suivante - je ne puis lui apporter d'aide!

Merci à vous tous de vos précieux conseils!

 

..." Bonjour

J'ai un soucis de vue cabine, lorsque je suis à l'intérieur malgré que je fait clic droit de ma souris en restant appuyé bien sur, je ne peux pas déplacer ma vue comme pour l'extérieur, j'ai fait plusieurs réinstallation de TS 2016 sur steam mais je n'ai résolu le problème.
Je vous vous remercie d'avance de vos solutions.
Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dragon29    4

Le problème doit venir de la souris, si en réinstallant le jeu ça rectifie pas le problème :P Faut essayer dans un autre jeu et vérifier les paramètres de la souris, faudrait aussi quelques infos sur la souris, sans fil ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
keeping83    0

Le problème doit venir de la souris, si en réinstallant le jeu ça rectifie pas le problème :P Faut essayer dans un autre jeu et vérifier les paramètres de la souris, faudrait aussi quelques infos sur la souris, sans fil ? :rolleyes:

Bonsoir

 

Je ne parvenais plus à venir sur le forum, c'est rétabli, je ne comprend pas pourquoi la souris fonctionne en vue extérieure en cliquant droit de la souris?????

Par contre sur un autre jeu cela fonctionne. c'est une souris logitech filaire laser. Elle fonctionne correctement.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dragon29    4

Salut,

 

Tu as essayé avec une autre souris ? Sinon j'ai trouvé ça sur le net "download TrackIR 5, install it , then uninstall it, that should fix the problem with the camera stuck in cab view" c'est pour ts 2015 mais qui sais ...

 

https://www.reddit.com/r/trainsim/comments/3kqmx3/train_simulator_2015_camera_stuck_in_cab_view/

 

ou ici https://steamcommunity.com/app/24010/discussions/8/617329920710530636/

Edited by Dragon29

Share this post


Link to post
Share on other sites
keeping83    0

Bonjour

 

Ma souris fonctionne très bien avec un autre jeu ou je fais un clic droit pour avoir une fonction en laissant appuyer.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
keeping83    0

Bonsoir

 

En fait j'ai trouvé la solution, il s'agissait du réglage de la résolution dans le jeu, j'avais mis la résolution de mon écran 1680x1050 alors que dans le jeu par défaut c'était 1280x960, et voilà c'était tout bête maintenant clic droit sur la souris en restant appuyé je peux avoir plusieurs vue dans la cabine.

Je pense que cela servira à la communauté du rail.

Problème résolu.

Cordialement

Bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×