Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

Recommended Posts

BB7600    9

Un gros bon courage pour la suite !

Merci à toi de partager ton travail ! :)

Edited by BB7600

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour,

Félicitations et Remerciements pour cette ligne qui s'annonce superbe.

Cependant je recherche la loco BB 17023 pour pouvoir effectuer les premiers scénarios

Je suppose qu'il s'agit d'un reskin des machines de dom107, mais je ne sais pas où le trouver.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

J-F

Edited by Desormiere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Un petit problème avec le freeroam Persan-Monsoult : quand je conduis la rame RRR tractée par une BB67400, il manque une partie des quais à la gare de démarrage. Peut-être des assets manquants ?

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Superbe ligne ! La végétation est vachement bien placée, de même que tout le reste en fait. ^^ Il me manque juste les routes utilisées, et les poteaux télégraphiques affichent des "Missing texture". Aussi, je remarque juste que les débuts/sorties de courbe sont brusques, surtout lorsqu'on roule avec un engin connu pour casser des dos. :D

 

2gWnpo3.jpg

 

AmQBYsr.jpg

 

Il me semble pas avoir vu de falaises dans ce coin là. ^^

 

P8DQUrC.jpg

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

 

De plus n'ayant pas importé le relief au départ c'est lui qui le fait

 

Je lui tire mon chapeau

 

Merci Nicodu magnifique travail tu maitrises les sauts de moutons a la perfection Bravo :wub::wub::wub:

 

Jean Pierre

 

 

TGV un sujet on tache de le lire du début a la fin avant de donner son avis et si il y a des falaises c'est que le relief n'est pas fini

comme on peut le voir sur le screen

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

 

 

TGV un sujet on tache de le lire du début a la fin avant de donner son avis et si il y a des falaises c'est que le relief n'est pas fini

comme on peut le voir sur le screen

 

JP

C'est pour ça qu'il a rajouté ^^ ça veut dire qu'il rigole, que c'est une petite blague...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Bonjours a tous, j'ai un gros problème sur l'ensemble de la ligne qui m’empêche de jouer:

 

post-8102-0-07711300-1508258583_thumb.jpg

 

En espérant que quelqu’un puisse m'aider.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est un problème de texture de terrain, il faut vérifier si t'as tous les assets nécessaires pour le bon fonctionnement de la ligne. Si par exemple tu n'as aucune autre ligne française comme la Marseille-Avignon alors c'est possible que ce soit la cause de ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

Très belle ligne ! :wub:

 

Il me manque la BB17023 pour profiter des scénarios. Savez-vous où la trouver ? Merci. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Même problème, il me manque la 17023 alors que le pack de dom est installé. Du coup, j'ai modifié le scénario pour y mettre une autre 17000 qui fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Bonsoir,

 

Les scénarios faites vous plaisir pour en créer les miens sont justes des tests...

 

Concernant les problèmes de terrain, je ne sais pas vous répondre, la seule chose que je sais c'est que j'ai utilisé le terrain "Default" lors de la création de la ligne.

 

Enfin par rapport aux missing texture je corrigerai ça dans les prochaines versions. Par contre ce sont les routes au niveau de quel ville ou endroit qui ne s'affiche pas ?

 

J’espère que tous cela vous plait néanmoins ;)

Edited by nicodu95270
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

As-tu aussi quelques lignes anglaises ainsi que l'AHS de Just Trains? Si tu les as et que tu as toujours ce problème alors c'est un problème au niveau de la conception de la ligne par le créateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Es-ce que tu as le European Assets pack ? Si tu ne l'a pas ça vient probablement de là.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

attention, ce n'est pas du gratuit !

Va lire dans la FAQ comment obtenir ce European Loco & Asset Pack

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

As-tu aussi quelques lignes anglaises ainsi que l'AHS de Just Trains? Si tu les as et que tu as toujours ce problème alors c'est un problème au niveau de la conception de la ligne par le créateur.

 

Un peut facile

Sache que lorsqu'on fait une ligne il y a bien souvent une bande de copain pour la tester avant de la mettre en ligne

donc si ça marche chez eux pas de raison que ça marche pas chez les autres sauf chez certain ou certains assets souvent indispensable sur

de nombreuses lignes tel que le European Assets pack ou le US sont manquant

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Il te faut probablement ça de plus nécessaire sur de nombreuses lignes

 

post-308-0-85221500-1508338661_thumb.jpg

 

14 Euros

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme dit précédemment, il y a des moyens pour l'avoir moins cher que 14 euros, voir la FAQ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Après une petite chasse aux assets, il me manque toujours des routes. J'ai bien installé le pack d'assets contenu dans l'archive, et RW Tools ne me dit rien de spécial.

 

Après un aller en 17000, retour en VB2N !

 

UUsQk65.jpg

 

Ti9WicI.jpg

 

5hXkHpH.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Léo81500    19

Pour en revenir au problèmes d'assets, si vous avez encore TS 2013, Il vous faut juste télécharger les voies française et les caténaires 25 Kv. Le seul manque c'est les quais pour Monsoult-Maffliers. SInon la ligne est comme sur les screens : MAGNIFIQUE :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::wub: :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Bonjour

Merci pour cette superbe ligne "photo réaliste". :)

 

Il me manque aussi les quais de Monsoult (malgré une liste impressionnante d'Assets et DLC sur mon PC) et la fameuse 17023 aussi absente (malgré rechargement du pack bb17000).

Mais ce n'est pas du tout bloquant pour profiter de tout le reste. :):)

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour

Merci pour cette superbe ligne "photo réaliste". :)

 

Il me manque aussi les quais de Monsoult (malgré une liste impressionnante d'Assets et DLC sur mon PC) et la fameuse 17023 aussi absente (malgré rechargement du pack bb17000).

 

Ben moi aussi, certains scénarios me demandent cette 17023 , bien qu'installée dans la base de données de TS...

Seul le QD me permet de parcourir la ligne....

 

Merci à Nicodu son concepteur et à Wagner pour le QD !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×