Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

BelgianRails

Recommended Posts

jibeh    4,529

Pour les tunnels il faut mettre des "tunnel occlusion" de manière à ce qu'il fasse sombre dedans :ph34r:

Et sur ta 6e capture, le signal de contre voie ne peut pas être derrière un mur (les caténaires non plus) ;)

Sinon bravo, tu avances bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

Je me consacre aux rénovations des voies, tournants et gare...
Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Merci, pour tous ces commentaires positifs, ce soir je reprends le travail que j'ai encore à faire :)


- Terminer de remplacer les courbes par un raccordement parabolique pour pouvoir faire un devers (inclinaison dans les courbes) pour plus de réalisme.

- Continuer la ligne car je ne l'ai pas dit mais sur ce projet il y a plus qu'une ligne !


A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Bonjour;

Comme j'ai dû recommencer à zéro cette partie de la ligne pour les raccordements paraboliques voici un aperçu de cet endroit,


j'attends vos avis et critique car les rails se sont plus éloignés donc j'ai dû couvrir l'espace vide par de la végétation ;):)









A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Je suis arrivé dans l’agglomération de Bruxelles donc il y a plus de maisons mais pas moins de végétations ;):)

 

Regardez par vous-mêmes et dites mois quoi ! :D

 

 

 

 

 

 

A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Oui oui , ça le fait bien :wub:

 

Moi j'aime bien ,pense à utiliser plusieurs buisson' (arbres ) différents voir quelques petites touffe de fleurs ou d'herbes pour ajouter du réalisme à ton décor ( la répétition d'assets et déplaisant et ça fait pas très jolie ;) )

 

Sinon c'est très propre et bien posé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci zawal :blush:

 

Je vais faire ça mes pas ce soir car je vais faire quelques modélisations pour la ligne :)

 

A+

SKlouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

Alors ?

 

 

 

 

 

 

 

A+

SKlouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

Il reste plus que 1 gare pour la première partie de la ligne

:D:D

 

S'avez vous quel est le nom de cette gare, dites le en commentaire si vous répondez juste je faits une vidéo de la ligne :P

 

Bonne chance!!

 

Et j'espère que vous vous y prêterez au jeux

 

A+

Sklouis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

je ne sais même pas si il y'en à un. :P

 

 

Indice: elle est très grande à 22 voies

 

Je sais que c'est compliqué pour ceux qui ne connaissent rien aux réseaux belges mais c'est l'une des gares principales de Belgique

 

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    524

Salut,

 

22 voies dont 3 en cul de sac et bientot fermée pour 3 jours? :)

Edited by sncb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bruxelles-Midi Juste!!!!

 

 

Je vais donc faire une vidéo de la ligne pour ce week-end

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

tu va avoir des soucis quand tu va arriver a nivelle et ensuite baulers , la les courbes sont serrées , avec un gros devers , et aussi le pont de luttre pont a celle qui doit être difficile a reproduire mais bref c'est déjà bien de vouloir faire du belge car on est un peut déçu içi que l'ont n'aie pas une longue ligne ou petite ligne belge , mais nous devons attendre aussi lefacteur qui remet a jour ces projets , donc cela va faire du bien , il faudra aussi des modélisateurs de rames pour les 800 ou les hle 2175 (il devait y avoir un qui les réalisaient , mais plus de nouvelles ! ) ainsi que les m6 qui font le trajet journalier avec deux hle , une devant et l'autre arrière , enfin bon courage a toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

Merci pour ton encouragement... :)

 

La ligne:

 

Pour ce qui en ais du devers je maîtrise mon raccordement parabolique a la perfection... :DB)

Pour le pont de luttre je le ferais même que ce soient durs

 

Le matériel belge:

 

Pour les m6: une repeinte est sortie, mais il faut acheter "Berlin - Leipzig Route" pour ma part c'est ce que j'ai fait mais j'ai jamais réussi a les installer :(

 

Pour la hle 2175: elle est en cours de modélisation... :)

 

Les sites où trouver les repeintes m6 et I11: http://brttrainz.be/Simulatoren/train%20simulator%202016.html

 

J'espère que j'ai été utiles

 

A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,469

et en revenant de mon petit séjour de Bruxelles voilà ce que j'ai vu....et je ne connaissais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Juste ils viennent de rénover cette partie de la gare et leur but c'est d’étendre le toit sur toute la gare (les quais de la ligne 124 se trouvent voie 21 et 19 donc de l'autre coté) :):) ça été ? pas trop de vents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Gare de Waterloo la nuit :

 

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

a+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,469

séjour bien agréable et assez fatiguant...mais les gens sont fort sympathiques...et content de ce que j'ai vu.....par contre la gare est en plein renouveau...et curieux cette rame tgv verte.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×