Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

La version Belge des GE est très chouette, elle fera une jolie variante et je vais faire mon possible pour faire le maximum pour TS ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

La livrée classique est terminée.

 

post-5630-0-71895300-1497307453_thumb.jpg

 

post-5630-0-90724100-1497307464_thumb.jpg

 

post-5630-0-78517200-1497307478_thumb.jpg

 

post-5630-0-96375300-1497307492_thumb.jpg

 

Donc, si je compte bien on a: Carmillon, Corail+ intercités et classique. Le premier Pack est terminé !!

 

post-5630-0-26927800-1497307504_thumb.jpg

 

 

Reste plus qu'à inviter quelques passagers à bord. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps à modéliser...

  • Like 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Merci pour ces magnifiques voitures, c'est en train de télécharger chez moi j'ai hate de les tester :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement on en veut le site à du mal !

 

"

Resource Limit Is Reached

The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later."

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Bon chez moi ça marche pas... la téléchargement à planté à la moitié à chaque fois (bizarre) et maintenant ça me dit: Limite de téléchargement atteinte ! En gros il faudrais que je les rachète ??! C'est peut être pas cher mais franchement je ne tiens pas à repayer une deuxième fois... :(

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Le serveur a eu un petit coup de chaud en début d'après midi mais le problème est maintenant résolu.

Vous pouvez retenter le téléchargement, la limite a été repoussée ;) .

Sachez juste que personne ne paye 2 fois un même produit SimExpress, pas d'inquiétude là dessus.
Si votre souci dure encore, contactez moi via le formulaire de contact sur le site SimExpress, ce sera plus efficace. On trouvera bien un moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Merci pour votre réponse :) Je vous ai envoyé un message via le formulaire du site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Tu écris un message au vendeur en lui demandant de réinitialiser le compte de téléchargements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Premier essai avec les carmi ! Bravo c'est du superbe travail mais je n'en attendais pas moins. Pour la vue intérieure, il manque les numérotations des places avec espace pour réservation, et je trouve les rideaux plats même s'il est difficile de faire autrement. À quand les livrées régionales ? ;)

 

A4xg4TY.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Bonjour, comment peut-on faire pour avoir une vue passagers coté fenêtre plutôt que coté couloir? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Problèmes avec une création de compte sur Simexpress. Quand je veux créer un mot de passe, il est refusé comme "trop faible", quoique je fasse. D'autre part, le site est-il sécurisé ? Merci pour une réponse, je ne tiens pas à ce que mon n° de cb se promène n'importe où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Le paiement se fait via paypal. Tout est évidemment sécurisé. En ce qui concerne votre problème, s'il perdure contactez moi avec l'adresse de contact du site et nous verrons quoi faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×