- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonsoir, concernant le problème mode IA conductor, au démarrage du scénario, il faut positionner la clé de la porte du 1er wagon sur la bonne position (me souviens plus du nom) et ça fonctionne pour la suite du scénario en automatique.
-
maintenant que le mode first person view fonctionne avec la touche F8 (et non 8) j'ai placé un post de suggestion de modif pour la possibilité de modifier les touches de mouvement W A S et D. On verra bien, je croise les doigts
-
il y a du y avoir un changement car le first person marche maintenant avec la touche F8 alors qu'avant je n'y arrivais pas et je n'ai pas vu d'update. Par contre pour se déplacer c'est coton car ce sont les touches AWSD (normal pour un clavier Qwerty.) Dommage qu'il n'y ait pas comme tu dis Cédric la possibilité de modifier les touches. J'ai été surpris qu'un troll pollue ma déclaration du bug....dommage
-
Bonjour. Oui je confirme le problème mode IA conductor : on n'y comprend rien et les portes ne se ferment pas.. J'ai une carte RTX 5070 12 Go de ram et j'ai activé les mouvements fluide dans l'application nvidia : du coup en choisissant un affichage en jeux de 60 fps il ne "consomme" que 30 fps et ma carte ne dépasse pas 60°. Voici mes réglages en jeux :
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation