- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Le Rome Paris continue son trajet, après avoir passé Les Longevilles Rochejean on longe le Doubs dans une succession de courbes à grand rayon, après le passage du BV de Labergement Sainte Marie une petite pointe à 160 nous est permise. Cette pointe sera de courte durée, un avertissement 60 nous prévient que l'on traversera Vaux et Chantegrue en voie déviée. Un rappel 60 accompagné d'un avertissement d'arrêt suivra peu avant les aiguilles de la voie d'évitement. L'arrêt nous est imposé par un carré avant de pouvoir reprendre la voie principale, avec un étrange VL sur celle-ci (très étrange surtout que lors d'autre test du scénario il était bien au rouge lui aussi). On laisse passer le Paris Lausanne (vaut mieux d'ailleurs) avant de repartir en patinant légèrement (Merci la Sybic).
-
Depuis 1 an, Microsoft a retiré sa gestion de la Réalité Virtuelle de Windows 11 (depuis la 22H2). Cela m'a obligé à utiliser un double-boot (Windows 10 et 11) afin de pouvoir continuer à utiliser mon casque HP Reverb G2 et mes 60 jeux sous WMR (via SteamVR). Depuis hier, un développeur indépendant a sorti un remplacement gratuit au Portail de Réalité Virtuelle de Microsoft juste à temps, avant que Microsoft n'arrête le support de Windows 10 en octobre de cette année. Ce pilote permet enfin aux possesseurs de casques de réalité virtuelle de passer sous Windows 11. https://store.steampowered.com/app/3824490/Oasis_Driver_for_Windows_Mixed_Reality/ Chez moi, cela fonctionne parfaitement bien. Néanmoins, il faut avoir un processeur graphique NVidia et posséder un dongle Bluetooth externe.
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour ! J'en serai ravi, j'aimais bien la Pau-Canfranc (celle de Richard et la tienne ), et une version remise à jour serait un vrai plaisir, on a vu avec l'excellente PO Corrèze de quoi tu étais capable . -
Bonjour Juste quelques mots pour vous dire que j’abandonne définitivement cette ligne, en effet je pensais la remettre en téléchargement, en apportant des améliorations notables, mais ce fut un échec total. La ligne est remplie de bugs, toutes correction est devenue impossible. Par contre je vous annonce que la ligne est en train de renaitre, sur la map de Lourdes Cauterets. A bientôt pour la suite Philippe
-
Et moi qui suis plus amateur fret et loco européen, il me resterait plus grand chose à exploiter pour TSW6
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous