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    By jym26

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    •       Dominique.
    • Salut,  c'est surtout un manque de compétences des développeurs qui n'arrivent pas à avoir un développement linéaire du jeu... Sous 2022 les lames d'aiguilles sont présentes, mais les siganux qui fonctionnaient très bien sous 2019 ont des problèmes de script qui ne sont plus lus sous 2022... Chronique d'un suicide annoncé !!! C'est d'autant plus navrant qu'au niveau graphique on arrivait enfin à quelque chose de plutôt réussi:  Amicalement, Marc
    • Hello ! En plus du problème de versions (avec de surcroît un « Trainz Build » qui change à chaque fois, rendant incompatibles les créations avec toute version précédente), un des soucis récurrents qui ne doit pas aider à fidéliser la clientèle, c'est que chaque nouvelle version « casse » quelque chose qui jusque là était fonctionnel. Quelques exemples : les ponts écroulés, des textures blanches sur certaines collines, ou encore la carte en mode conducteur devenue inutilisable en zoomant, rendant impossible les opérations de triage (entre autres). Tout cela sans être corrigé malgré les signalements. Sans parler des multiples bugs maintes fois rapportés et toujours ignorés (lames d'aiguillages manquantes, traverses qui disparaissent, etc.).
    • Bonjour , Trainz 2022 reste confidentiel , en raison de la politique commerciale de N3V games, malgré des promotions exceptionnelles (90% de remise) en début d'année, qui n'ont pas rassurés les amateurs...  Pourtant l'attrait d'une brosse de création de relief au diamètre de 12 cm aurait pu séduire , mais concrètement c'est impossible à utiliser sur des lignes de plusieurs dizaines de kilomètres, le travail de relief et texture prend un temps infini et reste d'une utilisation ponctuelle... Et le partage avec d'autres amateurs se limite aux seuls acquéreurs de cet opus (qui bien sûr est décliné en trois versions suivant l'abonnement du FCT choisi) ... Dommage encore une fois N3V Games s'est planté... Amicalement, Marc    
    • Hello, Mise en place des objets créés et test de Miramas à Orgon. Encore des trucs à corriger. Prochaines étapes : ajout des routes ajout des PN    
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