- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour. Merci Christophe pour le suivi, mais je pense que c'est plus interessant avec le plug-in. C'est très bien par contre de simplifier la tâche aux usagers qui souhaitent rouler sans ce système complexe.
-
By Beluxtrains · Posted
Salut à tous Je vous fais part de deux choses: 1) Il s’avère qu’en l’absence du plug-in du SCMT de Worcester (càd qu’il n’a pas été installé), le Minuetto est bloqué. C’est con, mais cela n’a pas été détecté durant nos tests car tous les testeurs avaient installé ce module bien évidemment. Comme quoi, on ne teste jamais assez. Andrea a envoyé un nouveau package à JT en espérant qu’ils le mettent en ligne aujourd’hui vu que c’est leur dernier jour avant leurs congés de fin d’année. 2) Le manuel a aussi été corrigé de façon à être plus explicite au sujet de ce module additionnel. La modification sera incluse dans le nouveau package. Christophe -
Peu importe la ligne en Suisse Romande, je salue l'initiative.
-
Oui et non, la 146 étant devenu un matériel imbuvable avec les années (sons affreux, bugs etc), la 145 justement on peut légitimement espérer un matériel de très grande qualité comme la 101 Expert avec une vraie expérience sonore et d'immersion avancée pour joueurs exigeants. Le problème reste le prix j'ai toujours pas prix la 101 Expert, trop chère, mauvais scénarios alors que celle de DTG est correct, et d'autant plus cette même 101 Expert n'est curieusement jamais proposée en substitut sur les nouvelles lignes.
-
-
Who's Online (See full list)
- carlo novello
- omega
- Montineric
- denisfl
- xavier
- kikou66300
- romuald
- 1xbet-apk-77
- 1xbet-apk-752