- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,715
-
Comments3,773
-
Reviews4,077
-
-
Popular Contributors
-
By lenaick123 · Posted
Bonjour cela avance comme toujours jeton un petit regard sur les modification deux nouvelle gare et de nouveau assets -
Bonjour GeoNight. Voici les fichiers qu'il te manque, sauf celui de Terlor que je n'ai pas ici. Amitiés Assets manquants.7z
-
By vanvelthem · Posted
Bonjour SKLOUIS, comment faire pour placer la Désiro AM08 de chez SKTRAIN quand je la sélectionne dans l'éditeur de scénario sur TS elle n'apparait pas sur la voie. Je l'ai déjà installé plusieurs fois mais c'est toujours pareil alors que les autres fichiers de chez SKTRAIN fonctionne bien. Un petit conseil me serait bien utile. Merci d'avance. -
Bonjour à tous, Je cherche des assets manquants pour la route "La ligne de la Bresse" (Max1116). Après avoir désarchivé les DLC officiels et installé l'Asset Pack La Bresse V2, il me reste ces 7 fichiers introuvables (liste obtenue via l'analyse "Check Selected Route" de TS-Tools) : Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\FdF_TT.bin Assets\Fildefer\Addon\Scenery\RailNetwork\Pancartes.bak\90_car.bin Assets\Fildefer\Addon\Scenery\RailNetwork\Pancartes.bak\Ralentir.bin Assets\Fildefer\Pancartes\30_car.bin Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Panneaux\GSi_BHe_VU_A_desserte_p.bin Assets\GSi\RailNetwork\Ligne Languedoc\Zone_M\GSi_zone_Carrefour_2.bin Assets\GSi\RailNetwork\Signals\SNCF_BAPR\SNCF_VU_GA_lu.bin Assets\TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_BP\BluePrintHeurtoir\SNCF_HEURTOIR2_V.bin Si quelqu'un a ces fichiers ou sait où les trouver, je suis preneur. Merci d'avance !
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-