- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,709
-
Comments3,765
-
Reviews4,071
-
-
Popular Contributors
-
Kiha 85 : Ce n'est pas Running Train ! Peut-être que comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas résisté à installer le dernier simulateur de train japonais sous UE5 qui semble avoir des performances extraordinaires. Le prix et la taille à télécharger (2,5 Go seulement) m'ont décidé... Évidemment, ma vieille carte graphique ne m'a pas permis d'en profiter totalement mais, comme je suis toujours intéressé par les matériels japonais, je n'ai pas pu m'empêcher d'examiner le matériel de près : en particulier la rame diesel, dénommée dans le jeu DC8500, n'est autre qu'une rame Kiha85 dans le réel. Je la trouve assez jolie et j'ai donc tenté un modèle pour TS pour rouler sur les lignes japonaises disponibles avec toujours mes mêmes méthodes de "collation" de photos japonaises appliquées sur une 3D ultra simple... Ça va rouler, mais TS prend un sacré coup de vieux.... A+ PierreG
-
Bonjour Fred92, Merci pour cet exposé très complet et pour le partage de cette réalisation. Impressionnant PierreG
-
By Christophe Moinat · Posted
Je recherche un modèle de train MOB / Goldenpass / Panoramic Express / GPX, destiné à notre simulateur de vol en montgolfière à Espace Ballon, Château-d'Oex, Suisse
https://ballonschateaudoex.ch/…/balloon-flight-simulator
Le modèle doit comporter environ 12 000 à 20 000 triangles, avec des wagons individuels.
Fichiers FBX, OBJ, GLTF, Blender, etc... Merci pour votre aide,
Cordialement,
Christophe -
Martin Circus -- Bye-Bye, Cherry . . . > 1975 Dominique.
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-