- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,725
-
Reviews4,001
-
-
Popular Contributors
-
Benny Goodman -- Sing, Sing, Sing, . . . . > 1938 Dominique.
-
Hallo, Ik heb de HLD57 reskin van G2000 in mijn bezit. Grt Jan
-
Je confirme mes impressions : Frankenbahn: Stuttgart - Heilbronnest la ligne avait sa place dans le pack. La ligne est très plaisante à parcourir car l'environnement est assez varié. La sortie de Stuttgart est assez impressionnante : les voies et les saute-moutons qui partent dans tous les sens avec les trains AI qui y circulent (en ayant bien-sur les DLC idoines). Il y a le très grand complexe ferroviaire fret au Nord de Stuttgart mais comme bien souvent chez DTG, c'est quasi vide de convois fret. Côté timetable, déçu par rapport au DLC. Par exemple, la liste interminable pour la BR 101, ça se résume à des missions de 1 à 2 mn. La BR 140, plutôt satisfait malgré quelques bugs : sur un scénario, je change de cabine mais impossible d'allumer les fanaux sauf les rouges. Le mode exploration, nous sommes toujours sur les même problématiques : des choix d'itinéraires discutables, des signaux qui ne s'ouvrent pas alors que la voie est dégagée sur le faisceau, ...
-
Hello, J'ai acheté la ligne Exeter Paignton et j'ai maintenant bien les luminaires, je t'en remercie.
Si jamais tu as un peu de temps, pourrais-tu consulter mon objet manquant en gare de Saint-Ghislain voir ci-joint?
Je n'ai pas de bouteille de lait .. Je n'en avais déjà pas pour les lampes.
Merci et passe un très bon w-e!
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-