- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,703
-
Comments3,757
-
Reviews4,064
-
-
Popular Contributors
-
By papytrainz · Posted
Bonjour, je reprends la publication de captures d'écran sous TrainZ22 , certains bugs ont été corrigés, et le jeu est vraiment stable maintenant ... Et les lames d'aiguilles bien présentes... Amicalement Marc -
Hello ! It's normal, when you pass a signal with balise "Coha" it shutdown (Only train after M4 worked with Coha Balise), only with balise "SKTrains" worked (Unfortunately, I don't think it's possible to get them at the moment...).
But since an update is planned for the HLE13, maybe now it will work with this upcomming update ! -
Hello, Ca avance doucement, la pose des voies, signalisations, PN, ponts, tunnels, route automobile (je ne respecte pas toujours la réalité), j'en suis arrivé à Houyet et je remonte vers Namur. On verra quand la ligne Bertrix Name et Libramont Namur sera finie
-
Juliette ~ Ma douce lumière . . . > Rock breton > une chanson d'un père pour sa fille . . . Dominique.
-
Bonjour j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis tomber sur un youtubeur qui présente un logiciel qui utilise le serveur proxy pour Train Simulator Classic afin de afficher les maps en vue satellite sans passer par une clé API. Voici la vidéo que je vous partage. Astuce ultime Images satellite dans Train Simulator sans clé API ! 🛤️🌍.mp4
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-