- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,967
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour à tous. J'ai acheté dès sa sortie la très belle Class 86 de Just trains pour TSW5 : Franchement aucun regrets : La modélisation la physique, les son (Armstrong Powerhouse) c'est au top. La conduite est très agréable. De plus les nouvelles voitures MK2 sont au top !
-
Ce que DTG a proposé pour TSC, à titre perso, même si je les ai acheté, ça ne vends pas vraiment du rêve une LGV (où on s'ennuie) même si une extension est ensuite apparu. Et niveau matériel, du TGVs et rien d'autres. Qualité des modèles en terme de pilotage, très discutable. Vu que pour TSW, DTG a sorti récemment la ligne Kaiserslautern, on peut espérer voir prochainement la ligne Kaiserslautern (et Offenburg) - Strasbourg avec en bonus la BR 181.2. Peu de choses sont comparables entre un simulateur de vol et un simulateur de conduite de train. Un simulateur de vol, l'accent sera mis sur les modèles d'avions, les aéroports et éventuellement les missions de plan de vol.
-
Bonjour tous le monde ! Avec un peu de retard, voici les 2 vidéos scénarios en lien avec la mise à jour 0.8, la vidéo complète du scénario "La série Break modernisée" arrivera un peu plus tard !
7e partie du train IC : 2e Partie sur le train L : -
Bonjour Guillaume C'est ce que j’appelle une belle présentation, bienvenue à toi sur le forum.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous