Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,949
    Total Topics
    225,354
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,645
    • Comments
      3,703
    • Reviews
      3,967

Latest File
    By jym26

64    0

• Popular Contributors

• Pour de meilleurs ventes en France, il faut attirer les joueurs avec du DLC français un peu plus abouti qu'une simple LGV, DLC qui commence à se faire vieux. De ce côté là, TSC a une longueur d'avance avec les produits SimExpress. Hâte de voir, prochainement les Prima et si la version tri-courant prendra en charge le réseau allemand.
    • Aujourd'hui, mission spéciale : acheminement de BR 194 radiées...   Ayant perdu du temps à la préparation du train et celui-ci n'étant pas prioritaire, je suis mis sur une voie d'évitement afin de laisser passer un express.   Une fois ce dernier passé, le signal s'ouvre pour moi.   Limité à 90 km/h, j'ai le temps d'admirer le paysage sous un temps ensoleillé.   Ça sent l'approche de ma destination où je vais devoir m'engager sur des voies annexes.   Alors que je m'apprête à marquer l'arrêt, un express que j'ai probablement gêné, file à vive allure.   Dételage du convoi pour effectuer un tête à queue avec un arrière plan un rapide qui roule au pas. J'aurai mis deux services voyageurs en retard.    Et ensuite, refoulement du convoi, sûrement sa dernière demeure.   PS : Puis le jeu a buggué car plus moyen d'adresser une destination à mes BR 218.
    • Difficile à dire, je trouve quand même qu'il y a moins de polémiques ou de troll que les années précédentes, mais bon c'était attendu. Par contre les derniers derniers DLC éditeurs tiers ne sont plus traduits en français ce qui n'est pas une bonne indication des ventes en France...
    • Un petit de rétro, ça fait du bien avec une mission proche des 2h30. Mais elle sera écourtée car j'ai très mal géré le freinage du train sur un carré fermé. La sanction fut immédiate !!!   Week-end suivant direction l'Allemagne avec une BR 194.  
    • Bonjour à Tous ! Passionnés de Ferroviaires, Je viens vous transmettre des nouveautés sur le MI84 fait en équipe avec Dadilo (Que je remercie énormément), sans perdre un instant, voici des nouvelles images de l'extérieur presque complet juste des réajustements au niveau des textures et les fenêtres du côté gauche à finaliser en espérant que j'y arrive.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations